Mon arrivé au bloc

3 0 0
                                    

Je me réveille et me retrouve dans une boîte , j'ai très peur en plus d'avoir froid...
Il y a des bruits étranges qui résonne dans ma tête :0

J'essaye de me lever mais sa va tellement vite en faite je crois que la boîte bouge c'est bon je vais faire une crise cardiaque , je vais mourir et mes parents il sont où mais...
Je me souviens même plus comment il son j'ai l'impression d'avoir perdu la mémoire et je m'appelle comment ? Rien ne me reviens...
La boîte s'ouvre il fait jour c'est déjà très rassurant puis je vois des 10/20/30 aines de tête au dessus de moi, que des ados et il y a un enfant il doit être un peux plus jeune que moi.
La tension redescend un peux même si elle est toujours là plein de question sont dans ma tête.
Comment j'ai pus arriver ici ?
Est ce que j'ai une famille ?
Des amies ?
Je vais mourrir ?
Enfin bref faut que je me concentre...
Il y a que des gars étrange :/
Un garçon de couleur noir commence à s'approcher ;
-salut toi !
-oui eu salut...
-tu t'appelles comment ?
-eu bah eu je sais plus c'est normal ?
-bon tu t'appelles « la louze » maintenant jusqu'à se que tu retrouve ton prénom c'est clair ?
-je crois que j'ai pas le choix
Je sais pas qui c'est celui là mais je sens qu'on va pas être copain nan mais pour qui il se prend à me donner des noms comme ça !
Je me lève et aperçois un garçon plutôt mignon mais mis à l'écart je trouve ça bizzard.
Je sors de la boîte , regarde autour de moi et... c'est bon je vais mourrir il y avait des géants mur avec des feuillages accrochés des camps pour dormir une sorte de ferme ou je sais pas quoi.
Le garçon de tout à l'heure viens me voir et présente lui et les autres.
- Ok alors je vais te présenter quelque personne.
-Ok
-moi c'est alby , je suis le plus vieux ici et c'est moi le chef si tu comprend pas ça on va pas être copain...
-eu oui ok j'ai compris
-le gars que tu vois la bah tout seul c'est Thomas il est arriver juste avant toi
Le nom Thomas me disait quelque chose mais quoi impossible de me rappeler
-lui c'est chuck le plus jeune rien d'autre à dire.
-le blond la bah c'est Newt il était coureur il y a quelque temps mais bon il c'est passer des trucs !
-coureur que ce que c'est ?
-nan rien je t'expliquerais plus tard , lui c'est  minho c'est un coureur !
Alby ajoute ensuite ;
-bon je crois que les présentations sont faite repose toi demain c'est une dure journée bonne nuit.
-eu oui merci bonne nuit

La nuit se passe normalement...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 16, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

• Le Labyrinthe •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant