Lui

14 1 0
                                    

Les peu de moments qu'on a passé se répète dans ma tête,
ce genre de flash-backs heureux où tu te dis que votre relation aura changée d'ici le jour où tu le reverra.
On parle seulement par messages : mais juste le fait de voir sa notification apparaître sur mon écran la sensation de des papillons apparaissent dans mon ventre et remonte jusqu'à l'estomac.
J'ai pas envie de gâcher le peu de relation que j'entame avec cette personne.
Écouter des musique d'amour, se poser sur son lit , se créer des faux scénarios avec lui, je sais pas si ça brise ou répare mon coeur.
Mais avec ce garçon tout était tellement jolie près de lui, on avais notre bulle.
Je me remémore lorsqu'il a mis sa tête sur mon épaule pour regarder mon téléphone avec moi.
Quand il s'est positionné en m'indiquant que c'était l'instant papouilles qui'il aimais tant.
Quand j'ai vu qu'il était en couple, mon âme s'est brisé : comme le verre que Lomepal a cassé lors d'une sétion acoustique de yeux disent.
En parlent de ce morceau incroyable, j'ai besoin de son regard pour recharger mes batteries.
Pourquoi l'amour c'est si compliqué ?
J'ai besoin de lui
Ou juste de sa chaleur.
Je veux juste qu'il me  promette  qu'un jour il viendra, en tout cas il peut être certain que j'attendrai.

Aïe...

Les ami.e.s je crois que je suis tombée.

No text Où les histoires vivent. Découvrez maintenant