𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟒 : 𝐌𝐞𝐢

13 2 3
                                    

C'était déjà le lendemain,l'équipe C allait s'apprêter à partir d'une minute à l'autre.Ils étaient tous là,tous fin prêt à commencer cette mission qui n'attendait qu'eux.Saiku était certainement le plus excité de tous,à l'idée de se rendre utile ! Un peu comme Reijin,même si le stress l'envahissait plus que l'impatience.Ysra quant à elle avait hâte de passer à l'action(ce qu'elle préfère) Hiroyuki semblait le moins affecté par cette mission.Comme si,rien de tout cela ne l'importait..et quant à Mei..que ressent elle réellement ? Est elle heureuse ? Impatiente ? Ennuyée ? Intriguée ? À l'idée de partir à cette première vraie mission ?! Et bien..on l'ignorait.Car il se trouve que Mei est là plus silencieuse du groupe.Elle ne prononce presque aucun mot.C'est bizarre n'est ce pas ? Est ce parce qu'elle est timide ? Pourtant elle vient du clan des Niji et elle est connue pour avoir un pouvoir très rare ! Leur Sensei Koya,était en train d'expliquer à l'équipe orange leur périple de la journée et des jours à suivre.Ils étaient sur le point de se rendre au fond fond de l'ouest.Ils leur avertissaient bien que cette mission n'est pas là plus facile qui soit..Mei,baissait la tête.Non pas par gêne,mais par fatigue..et pourquoi ? Et bien on l'ignore..mais elle ne faisait pas du tout attention à ce qui l'entourait.Sauf quand ce brûlant rayon de soleil caressa son visage,Elle leva enfin la tete,en direction du soleil.Elle voyait quelque chose à travers ce rayon..elle entendait un rire résonner dans sa tête !

-Alors tu es prête ?
-Oui papa.Je crois que je le suis !
-Super ! Vas y montre moi donc.

Elle se revoyait avec son père en train de lui montrer cette nouvelle technique qu'elle venait d'apprendre quand elle n'avait que 7 ans.

-Alors ?
-C'est tout simplement impressionnant !
-Tu trouves ??
-Évidemment ! Je suis fier de toi.Tu ferais une kunoichi formidable tu sais.
-Je suis pas sure papa..mon pouvoir est un arc en ciel.Je ne pense pas que les autres..
-Mei..ton pouvoir est tres rare ! Tu sais pourquoi ? Parce qu'il est une fusion de celui de ta mère et moi.En connais tu beaucoup d'autres à avoir ce genre de pouvoir ?
-non..Mais-
-C'est pour ça que tu dois croire en toi.Regarde ce dont tu es capable à cet âge là ! Alors ne perds pas de temps,et vas y.

-Mei ?





Et là,le vent vient souffler d'un air doux dans ses oreilles.Et elle n'entendait plus rien d'autre autour d'elle.

-Mei ??

Plus rien d'autre..ne résonnait..autour d'elle..

-Mei !!!!

Sauf qu'une tape sur son épaule vient détruire ceci.Il s'agissait de Ysra qui était toujours très douce avec Mei depuis le début de cette formation.Puisqu'elle a conscience que Mei n'est pas très ouverte aux discussions Et il se trouve qu'elle est tres comprehensive avec ce genre de personnes.

Ysra✨Tout va bien ?

Ysra sentait bien qu'elle l'avait interrompu dans ce qu'elle pensait.Sans d'autres réponses,Mei hoche rapidement la tête.

Ysra✨On doit y aller tu sais ? Koya sensei ne veut pas qu'on perd plus de temps.Viens !

Toutes deux se mirent à courir pour rattraper les garçons.Toutes les autres équipes,la mienne y compris les ont vu partir.Il ne manquait que Hairi,Kamoriya sensei et Sato.Bon,c'est vrai il n'y avait en fait que moi,Seigi et Takara.

Takara❤️Et voila,l'équipe C aussi part à sa première vraie mission maintenant,comme c'est beau.
Seigi🟢Vous pensez qu'ils reviendront vite ?
Hikaru🟤Aucune idée.Mais je pense qu'ils vont revenir fiers d'avoir mené à bien leur mission.

Takara tourne sa tête,étonnée,vers ma direction.Et oui..j'étais souriant ce matin là.Parce que j'ai réalisé que Hairi changera d'avis sur moi un jour ou l'autre,et ça,ça ne me faisait qu'un énorme bien ! A partir de cet instant,jai commencé à me dire que..la prochaine fois que j'utiliserai cette pierre,je devrai penser à quelque chose de plus généreux au lieu de questionner sur mes craintes.Je préfères voir une vision des autres et ce qu'ils les adviendront plutôt que de voir une vision par mon égoïsme.Et oui c'est vrai,il faut l'avouer que j'étais très pensif ce matin la,mais en même temps,je pensais positif donc,qu'est ce qui avait de mal à ça ?

Makanoha(saison 2]✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant