▪︎/Chapitre 1\▪︎

6 1 0
                                    

~ Biiip biiip biiip ~

- Mhh...

D'une main lente je vais désactiver l'alarme de mon téléphone. Puis enlève ma couette pour éviter de me rendormir...

Brr ce qu'il fait froid d'un coup.

Je me lève et m'assoie sur le bord de mon lit puis j'ouvre avec peine mes yeux encore endormis.
Un rayon de soleil passant à travers les rideaux éclaire ma chambre.

Bon faut que je me bouge, les vacances sont terminées ! Finis les journées à rester 12h devant mon pc...

*soupir*

Adieu les amis discords et mon jeu vidéo préféré... tu vas me manquer LoL (League of Legends)
Haha je dis ça comme si je n'allais plus du tous jouer, je pourrais encore mais moins.

Je me lève enfin et me dirige vers mon armoir, l'année 2025 viens de commencer, je décide donc pour l'occasion (ce qui arrive très rarement) de ne pas m'habiller comme à mon habitude. Je saisi ma longue jupe à fleurs destructurée, enfile un T-shirt blanc et met mon pull à col en laine blanche. Je me déplace ensuite vers mon miroir prend ma brosse et commence à démêler mes longs cheveux noirs. Je lie derrière, les mèches couvrant mon visage avec un élastique.

Fin prête et habiller, aillant déjà fait mon sac pour le lycée hier soir je pars faire mon lit puis descends dans la cuisine. Mes parents étant déjà partie au travail m'ont laissé le jus d'orange et les céréales de sortie. Petit déjeuner terminée je remonte dans la salle de bain pour me laver les dents et prendre ensuite mon sac et mon téléphone.

Et c'est repartie pour la suite de ma scolarité de terminale... youpi !

~~{●}~~

Je descends du bus et me dirige vers mon lycée, une boule s'installe dans mon ventre tandis que je me rapproche de plus en plus. J'avais oublié le sérieux problème que j'ai dans cet établissement. Contrainte par mon devoir d'élève je continue d'avancer. Presque arrivée j'entends mon nom :

- Yuki !!

Je me tourne pour voir qui m'appelle, heuresement ce n'est que Lisa. Elle court vers moi, puis s'arrête à ma hauteur, essoufflée.

- Fiouf... Je.. t'ai enfin.. rattrapé !

- Haha, calme-toi Lisa.

Elle prend une grande inspiration pour se calmer. Puis reprend :

- Je suis tellement contente de te revoir !

Elle m'enlace dans ses bras, ce que je ne refuse pas et qui desserre un peu mon noeud au ventre par la même occasion.

- Haha moi aussi.

Je lui rend le calîn. Lisa est ma meilleure amie depuis la 6ème je lui confis quasiment tous ! C'est la seule personne dans la vraie vie, en qui j'ai autant confiance. Et sans exagérations c'est belle et bien ma seule et unique amie en vrai. Elle me comprend et inversement. Je l'aime vraiment beaucoup.

- Bon allez Yuki, on y va ? Ce serait dommage d'être en retard à la rentrée !

- Ouai...

- Roh fait cette tête là, faut bien commencer cette nouvelle année.

Elle part devant et je la suis.

Nous déambulons un moment dans les couloirs avant de retrouver notre salle de classe déjà ouverte. On entre et constatons que la plus part des élèves sont déjà présent. Je me dirige vers ma place qui n'est ni plus ni moins que devant le tableau à côté du mur, donc à droite de la salle. Les années précédentes je me mettais près des fenêtres mais cette année celles-ci sont recouvertes par une plante grimpante qui assombri la salle et qui me gâche la vue de l'extérieur.

- Alors dis-moi Yuki t'as passés de bonnes vacances ?

- Mhh ouai, je me suis fait de nouveaux amis super cool avec qui j'ai pas arrêté de jouer à lol.

- Baha ça ne m'étonnes pas de toi ! Pour ma part je suis partie rejoindre ma famille en Bretagne !

- T'as de la chance... moi j'aimerai bien retourner voir ma grand-mère au Japon, mais mes parents sont trop occupés par le travail, c est à peine si j'ai pu les voir à Noël...

- Ouai... tu m'étonnes.

~ Tatatin tatatin ~

- Bon aller je retourne à ma place, à toute !

- Ouaip.

~~{●}~~

Bon, j'ai de la chance ce matin de ne pas l'avoir croisé. Lisa m'attend dans la file de la cantine je devrais aller la rejoindre.

Les cours de maths et d'histoire géographie m'ont épuisé le cerveau. Je sors des toilettes après m'être mis de l'eau sur le visage, puis bouscule quelqu'un dans les escaliers alors que je regardais l'heure sur mon téléphone.

- Oh ! Je suis déso...

Oh non pourquoi cela devait être lui ! Moi qui me pensais chanceuse...

- Tiens tiens tiens... ne serait-ce pas Yuki la chinoise ?

- Je suis japonaise, je te l'ai déjà dis plus d'une centaine de fois !

- Haha j'en stictement rien à foutre de ce que tu dis étrangère !

- Pourquoi t'es autant raciste Louis ??

- J'ai mal entendu ? Répète un peu pour voir ???!

Il me plaque contre le mur, me bloquant toutes issus. Les autres élèves ignorent la scène comme d'habitude pour éviter les ennuis avec cette brute.

Et merde, comment je fais pour me sortir de là...

Je baisse les yeux tandis qu'il commence à m'enfoncer ses doigts dans mes côtes. Je me retiens de gémir de douleurs. Puis il descend discrètement ses mains entre mes jambes. Mon coeur bat la chamade, je suis tétanisée par la peur, et d'horribles images de lui me reviennent en tête, quand il était en train de me violer...
Prise d'une grande panique je me baisse et passe en dessous de son bras pour me mettre dos aux marches. Je lui dis d'une voix fébrile :

- Pourquoi moi... ?

- Parce que tu n'as rien à faire dans notre pays sale étrangère ! Et tu vas où comme ça ??

Il me prend les bras et je me débat avec peine, puis soudain il me lâche pendant que je tombe à la renverse dans la cage d'escaliers et dévale les marches. Je pense avoir quelques os en miette, et je suis à peine consciente, je n'ai pas la force de hurler de douleurs. Mais je l'entends dire avant de m'évanouir :

- Bon débarras et bien fait pour elle !

Puis plus rien.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 06, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mon addiction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant