Le lendemain,j'arrivai au collège et le garçon d'hier me parla.
-Hey!sa va? me dit il joyeux.
-oui et toi?répondis-je
-oui oui.
-mais heu..comment tu t'appelles ? je lui demanda.
-je commençais à me dire quand tu allait me le demander.Je m'appelle Thomas.
-d'accord bon ben cool!
Après cette courte discussion j'allais en cours,pendant le cours de maths et de français je n'étais pas tellement concentré,mes pensées étaient sur Thomas.
La sonnerie me réveilla de mes pensées.À la recréation Thomas vint me parler,j'étais avec Matheo et Kiara, en le voyant arriver ils me regardèrent bizarrement et dès qu'il arrivât pour me parler et Kiara lui dit ''heu..t'es qui toi?On accepte que les populaire ici donc oust!'',gênée je n'osa rien dire..
Il le prit très mal,ne dit rien, et partir les larmes aux yeux.
Je me sentait extremement mal et cela mit un froid.
Le reste de la journée se passa en silence et quelques conversations mais elle n'étaient pas importantes à mes yeux.
Le soir j'étais sur facebook et je reçu un message de Thomas ''Tes amis m'ont vraiment déçu, tu ne devrais pas rester avec des gens comme ça, ils ne te méritent pas,tu es tellement gentille,belle,sympa,marante bref tu n'a rien à voir avec eux..'' .
Je réponds ? Je réponds pas ? Que faire?