Présentation

68 3 0
                                    

Moi c'est Julia,Julia Ridson.J'ai 14 ans,je suis en 4°,j'ai de longs cheveux bruns,des yeux bleus,grande,belles formes,jolie et populaire.
Oui vous allez me dire que je me la ''pète'' un peu,beaucoup,mais dans ce monde il faut sinon on est réduit en...crotte.
J'ai deux parents géniaux et une petite soeur de 10ans que je n'apprécie pas trop,une petite intello,toujours prête à me rabaisser dès quelle peut...
Bref, le réveille sonne,il est 6H30,mon bus passe à 7H35,je suis fatiguée, bon aller encore 15 minutes...
.........
Quand j'ouvris les yeux il était 7H20,je me dépêcha à m'habiller,me coiffer,me maquiller mais je sortis de la maison à 7H40 c'était trop tard le bus était passer.. À ce moment là j'appela Kiara, ma meilleure amie depuis maintenant 4 ans.

-Allô?

-Oui c'est moi,Julia.Tu peux passer me prendre s'il te plaît ?

-Heu...Non! Me répondit elle.

-Bon ben heu..ok

-Mais non banane!Laisse moi 5 minutes et j'arrive! Dit elle en rigolant.

-Ouf j'ai eu peur!Dis je en rigolant à mon tour.

Sur ce coup heureusement qu'elle était là car mes parents sont déjà partis au travail et je n'ai pas vraiment envie d'y aller à pieds.

Comme prévu 5minutes plus tard elle était là en voiture avec sa mère.
Nous arrivions au collège. On marchait vers l'entrée quand je fus surprise par quelqu'un me faisant un câlin, c'était Matheo, un ami proche,c'est aussi le garcon le plus populaire du collège, après avoir discuter il partit.

-Alors ça avance avec lui?Me dis Kiara en me faisant un clein d'oeuil.

-Rohh lâchez moi avec lui!C'est juste UN A-MI!!Je m'enervais..

-Dsl je ne voulais pas que tu le prenne mal c'était pour rigoler mais bon..

-Non c'est moi désoler..en ce moment je m'énerve pour rien..

-Tkt pas c'est pas grave!me dit elle en souriant.

La journée de cours se passa normalement,à la sonnerie qui indiquait la fin des cours je sortais de la classe et dans les couloirs,un garçon me bouscula, et BIM!Je me pris le mur!

-Tu peux pas faire gaffe bouffon?!! Lui balança en colère.

-Dsl Julia je ne t'avais pas vu..ça va?tu ne t'ai pas fais mal?Me dit il d'un air désolé.

Je me calma,sa voix était appaisante,il était craquant aussi!Je ne l'avais vu auparavant,quel dommage..
Mais d'où connaît-il mon prénom ?

-Oui oui ça va merci..Mais tu connais mon prénom ? Lui dis-je.

-Ben quelle question!Tout le monde te connais ici!

-AhAh!Bon je te laisse je vais louper mon bus à bientôt!Lui dis je en lui souriant.

-Bye!

Quesqu'il est mignon et gentil ce garçon mais impossible de sortir avec lui,il n'est pas populaire et ma réputation en prendrait un coup...

Populaire en mon genreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant