Je venais de sentir mon cœur se serrer à l'annonce de notre arrivée par le pilote de l'avion.
J'avais le mal de l'air et ce n'était vraiment mais alors vraiment pas une mince affaire de prendre l'avion pour moi . La petite mains de ma petite sœur Anaïs venait serrer la mienne .— N'ai pas peur p'tite sœur, je suis là . Me dit-elle en souriant.
Tellement absorbé par le sourire qui illuminait son visage, je ne sentais même pas l'avion atterrir .
Elle m'avait toujours appelé comme ça « petite sœur » vas savoir pourquoi. Mais , je trouvais cela adorable, elle avait seulement 4 ans et à elle seule comblais déjà tout le bonheur qui manquait dans ma vie .
Je l'aida à détacher sa ceinture avant de défaire la mienne , prendre mes affaires et sortir enfin de cet engin qui pu la mort .— Prends aussi mes affaires me lançât ma mère assez sèchement.
Super l'ambiance pas vrai ?
Je m'occupais toute seule de toutes nos affaires avant de voir Anaïs me faire signe de lui passer un sac , elle voulait m'aider . Je souris un instant avant de lui donner le sac à main de ma mère . Elle s'appliquait à le soulever avec un peu de difficulté, comme si celui-ci pesait des tonnes .
Une fois la paperasserie fini , nous nous dirigions vers le parking de l'aéroport où ma sœur Jessica devait nous y attendre. Il faut dire que le courant ne passer pas fortement entre nous , Jessica était ma demi-sœur , elle avait était adopté par mes parents . Depuis toutes petites le courant ne passais pas . Elle a 1 ans de plus que moi . La dernière fois qu'on s'est vu c'était il y'a deux ans , à un repas de Noël. Elle avait quitté le domicile familial assez tôt pour venir ici et j'espérais fortement que depuis lors , l'eau avait couler sous l'éponge.— Maman ! Cria une voix aiguë .
Nous nous retournions donc vers cette voix qui n'était personne d'autre que Jessica , mais dans quel état ? Ces cheveux châtains avait complètement disparu pour laissé place à un blond complètement raté mis à part ça , elle me semblait avoir quelques peut perdue du poids.
— Jessi ! S'écria ma mère en la prenant dans ses bras .
Elle se détacha de ma mère et s'accroupît devant Anaïs qui venait de se cacher derrière moi .
— Anaïs ! Comment tu vas ma puce ? Demanda Jessica en souriant.
Anaïs ne prît même pas la peine de répondre et se camoufla un peut plus derrière mes jambe .
— Bien. Dit-elle en se levant . La voiture est par là . Rajoute t-elle en pointant une petite voiture rose bonbon .
Elle était horrible.
— Ivy , ça faisait longtemps...tu as bien grandi depuis . Dit-elle en me jugeant du regard .
— Heureuse de te revoir aussi Jessica . Dis-je en partant vers la voiture.
Une fois fois nos affaires chargé dans la voiture, nous prirent place dans la voiture, ma mère et Jessica devant en deux grandes copines ainsi que moi et Anaïs à l'arrière. Anaïs c'était complètement assoupi sur moi et je ne tardais pas à la rejoindre .
~Ellipse de 2h ~
————————-2 heures , 2 heures ! Ça faisait 2 heures qu'on roulait entre les bouchons et la distance entre l'aéroport et notre quartier le court trajet c'était pas vraiment ça . On allait tous habité dans une maison dans un quartier juste à côté d'un quartier assez populaire parce que certaines personnes connues y habitaient entre autres le premier ministre . Ma mère avait insisté pour qu'on prenne une maison là . Je fut sorti de mes pensées par le bruit du moteur qui se coupait, signe que nous étions arrivés.
VOUS LISEZ
STAY
Teen FictionIvy sent , à seulement 17 ans déménage en Californie avec sa petite sœur et sa mère Victoria rings , une femme froide , stricte et qui n'hésite pas à corriger sa fille au fouet mais ça , seulement avec Ivy . Pourquoi? Mystère. Elle déménage sui...