~UNEXPECTED~

34 3 1
                                    


Il me regarda un instant, comme si il réalisait sa faute. Le garçon qui était resté en retrait à côté de lui prît la parole en s'interposant entre nous .

— On se calme . Dit-il en se mettant entre nous . Nous sommes désolé, nous ne t'avions pas vu . Dit-il en se grattant la nuque.

— Et moi alors ? Je mérite aussi des excuses ! S'exclama Alia en croisant les bras.

— La ferme Alia . Dit le garçon qui venait de s'excuser.

Il se connaissait ?
Je me retournais vers Alia les sourcils froncés .

— Oh ! Hum Ivy je te présente mon frère jumeau , Nathanaël . Dit-elle en se rendant compte de mon ignorance.

Je le regardais un instant les yeux écarquillés. Ils ne se ressemblaient pas particulièrement voir pas du tout . Elle était rousse lui brun , la seule chose qu'ils ont en commun c'est leurs yeux bleus.

— On est des faux jumeaux. Rajoute t-elle devant ma confusion.

— Nath , on se casse . Dit le garçon qui voulait m'abattre il y'a quelques minutes.

— Et lui c'est...Hardin. Dit-elle en faisant une grimace. Son meilleur pote. Il a l'air assez austère mais c'est juste une impression, c'est un chouette type en vrai. Termine t-elle.

Qui essayait-Elle de convaincre ? Moi où elle ?
Le concerner arqua un sourcil tandis que Nathanaël à côté pouffer carrément de rire .
Même moi j'y croyais pas .
Alia qui était sur le point de parler fût stoppé à l'entente d'une petite fille qui m'appelait...

Anaïs ?

— Vivi . Criait-elle en fonçant tel une fusée vers moi .

À peine à ma hauteur qu'elle vînt s'accrocher à ma jambe en pleure .

— Ça doit-être Anaïs ? Me dit Alia .

J'hochais simplement la tête avant de m'accroupir au niveau d'Anaïs .

— Qu'est-ce que tu fais ici ma puce ? Pourquoi tu n'es pas à la maison . Lui demandais-je en caressant ses cheveux tout doux .

— Quand...quand maman t'as gifler...je...moi aussi je suis parti. Dit-elle en pleure .

Si elle est ici alors ...

— Ivy Della Sent . Cria une voix au loin.

Et merde , ma mère.


P.D.V d'Alia
———————

Ivy Della Sent . Entendît-on crier une femme tandis que le visage d'Ivy se décomposait.

— Qu'est-ce tu fiches ici ? Dit-elle une fois à notre hauteur.

Qui était cette femme ?

— Maman...je...

— La ferme , tu la ferme Ivy . Cracha la femme qui visiblement était sa mère. Tu t'enfuis de la maison , tu t'aventures à l'extérieur et regarde ton état ! Tu es couvertes de boue . Cria t-elle.

— Madame c'est nous qui...

— Et en plus tu passes du temps avec des garçons ? Qu'est-ce que nous avions dit ? Dit-elle en coupant Nath.

Elle avait un problème avec les garçons ou quoi ? On était tous là , scandalisés par le comportement de celle qui visiblement est sa mère.
Wow... je commence à comprendre l'état dans lequel je l'avais trouvée .

— On s'en va . Claqua la femme en s'en allant .

Ivy resta un moment planté là sans rien dire avant de prendre Anaïs dans ses bras et de s'en aller non sans me faire un petit
Signe de main.

— Wow...c'était quoi ça ? Dit Nath encore sous le choque .

Et je vis même sur le visage d'Hardin qui habituellement reste impassible de la curiosité.

— Aucune idée...

— Il faut avouer que tu as quand même le don de te trouver des amies qui sortent de l'ordinaire . Se moqua t-il .

— Elle reste dans le coin ? Dit la voix d'Hardin qui jusque là était resté muette .

Un mince sourire s'afficha sur mes lèvre ainsi que sur celles de Nath .

— Oui pourquoi ? Dis-je le sourire grandissant.

— J'ai juste envie de la revoir parce que j'en ai pas encore fini avec elle . Vous ne croyez quand même pas que je vais laissé son insolence passer ? Dit-il sournoisement .

— Dit plutôt qu'elle t'a tapé dans l'œil avec son répondant la petite Ivy . Dit Nath tout sourire .

— Pour un coup d'un soir pourquoi pas . Dit-il avec un sourire narquois en enfourchant son Quad .

— En attendant moi j'ai une nouvelle pour vous les gars . Vous allez revoir Ivy et plus vite que ce que vous ne le croyiez . Dis-je en montant derrière le Quad de Nath tout sourire.

— Va droit au but Alia . Lança Hardin ce qui fît agrandir un peu plus mon sourire .

— Nous avons une nouvelle au lycée les gars et elle s'appelle Ivy , Ivy Della Sent ...













—————————————————

_Little_queen🖊♥️

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 22, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

STAYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant