Je m'avançai vers la table et pris la lettre dans mes petites mains. Elle était épaisse, mais plus légère que ce à quoi on peut s'attendre, faites en papier de parchemin, foncé et plutôt vieux.Je l'admirai, encore et encore sans vouloir l'ouvrir, j'avais enfin ce que j'attendais depuis toujours mais j'étais dans l'incapacité de l'ouvrir. Cette lettre pouvais changer ma vie. Je vais aller à Poudlard.
Ma mère me sortir de mes pensées en me posant une main sur l'épaule.
- Tu vas l'ouvrir cette lettre ou tu préfère l'admirer ?
Je la regardai, il n'y avait aucune crainte dans son regard, elle savait que tout irai bien. Quand j'ouvrirai cette lettre, il y aura un mot de bienvenu de la part du principal et ma liste pour ma première rentrée à Poudlard. Elle en était certaine.
Son regard me décida à l'ouvrir, si elle avait confiance en cette lettre, alors moi aussi.
J'arrachai le cachet en cire rouge, représentant l'emblème des 4 maisons de Poudlard. Gryffondor, Serpentard, Pouffsoufle et Serdaigle. Chacune d'elles respectent des valeurs différentes mais elles ont toutes formées les plus grands sorciers, et c'est un honneur d'entrer dans l'une de ces maisons.
J'ouvris ma lettre avec appréhension, chaque parcelle de mon corps tremblait, je ne pouvais m'empêcher de penser et si, et si je n'étais pas pris, et si cette lettre était pour m'annoncer que c'était une erreur que je ne serais jamais pris à Poudlard, si je n'étais pas pris à Poudlard je ne pourrais jamais devenir Aurore. Qu'est-ce que je vais faire ?
- Izuku, arrête de marmonner on dirait un fou ! Je ne sais pas de qui tu tient cette habitude mais il va falloir vite l'effacer si tu ne vas pas qu'on se moque de toi à Serpentard.
C'est vrai, depuis petit j'ai cette habitude de marmonner quand je réfléchit trop longtemps à quelque chose, et cela a eut pour effet d'énervée ma mère au plus au point.
Reprenant contenance, je préférais ouvrir ma lettre plutôt que de mettre ma mère en colère. (Elle fait vraiment peur quand elle s'y met !)
Je me mit à lire :
Pour Mr Midoriya
XXXXXXXXXX
XXXXXXXXXX
XXXXX
LONDRESCher Mr Midoriya
Nous sommes heureux de vous informer que vous avez été acceptez à l'école de sorcellerie de Poudlard.
Votre rentré aura lieu le 31 Octobre du mois qui arrive. Veuillez vous rendre au Poudlard Express au moins 10 min avant son départ. Vous trouverez le ticket ci-joint dans la lettre.
Les étudiants sont tenus de faire rapport à la Chambre de la réception à l'arrivé, les dates pour lesquelles doivent être dûment informés.
S'il vous plaît faites en sortes que la plus grande attention soit apportée à la liste des exigences ci-joint.
Nous sommes très impatient de vous recevoir dans le cadre cette nouvelle année scolaire à Poudlard.
Cordialement, Professeur Aizawa.
POUDLARD ÉCOLE DE SORCELLERIE
DIRECTEUR : Mr Nezu
OH MON DIEU ! Oh mon dieu ! Oh mon dieu ! JE VAIS RENTRE À POUDLARD ! Oh mon dieu j'ai était accepté à Poudlard ! J'étais tellement heureux !
Si j'entre à Poudlard je vais pouvoir étudier avec les meilleurs professeurs. Et j'ai vais pouvoirs passer mes journée à travailler et étudier correctement pour enfin réaliser mon rêve ! Devenir Aurore !
J'étais tellement heureux que des larmes commencèrent à couler sur mes joues, je n'en revenais pas, j'étais accepté à Poudlard.
Bien sûr, vu que j'étais un sorcier mon nom avait était inscrit automatiquement dans la liste des futurs élèves dès ma naissance mais cela ne m'a pas empêché de m'inquiéter. Mais maintenant que j'ai enfin cette foutu lettre entre les mains j'étais tellement heureux !
- Qu'est ce qu'il y a Izuku ? Pourquoi tu pleure ? Quelque chose ne vas pas ? Je te jure que si on t'annonce que tu ne vas pas à Poudlard je vais lui faire tomber la tête à ce foutu directeur !!
- Non, non maman tout va bien ! Je- j'ai-
- Eh bien quoi ? Tu m'inquiète mon cœur ?
J'étais en larme, et je m'étais étouffé en essayant de parler mais je m'en fichais j'étais tellement content.
- Izuku, qu'est-ce qui ce passe ?
- Je- La- La rentrée- je rentre à Poudlard le 31 Octobre. Je suis tellement content maman. Je vais pourvoir devenir Aurore !
- Oh mon grand, tu m'a fait peur j'ai cru qu'il ne t'avait pas prit. Mais dit moi, tu doutais de toi au je rêve ? Tu sais, tu ne pourras jamais réaliser ton rêve si tu doutes pour une chose aussi stupide que de rentré dans une école.
Ma mère avait raison, comme toujours, mais je ne pouvais pas m'en empêche. Je suis comme ça. Mais je sais qu'une fois à Poudlard tout ira bien parce que rien ne m'empêchera de réaliser mon rêve sa j'en étais sûr ! Je deviendrais un Aurore, je sauverai les gens qui en ont besoin et je leur redonnerais le sourire.
VOUS LISEZ
Ma vie à Poudlard
Fanfiction⚠️En pause⚠️ (Titre provisoire) Izuku Midoriya est un jeune garçon de 11ans lorsqu'il reçoit sa lettre d'entrée pour l'école des sorciers de Poudlard. Rien d'étonnant pour lui car il sait qu'il est un sorcier. Mais une fois à Poudlard tout change, q...