Hello!
Ça va? Oui? Tant mieux!
Alors avant tout bon RP il nous faut un règlement !
Lire ci-dessous !1-Insultes: Alors moi qui dit beaucoup d'insultes je ne vais pas vous les interdire mais il y a des limites quand même ! On traite pas les gens de FDP ! Surtout hors RP alors oui mais ça se limite à putain, merde, con, conne,... ok?
2-Lemon,Yuri,Yaoi: Oui! J'accepte ! Mais! Oui parce que y'a un mais... mais pas tout le temps on s'en lasse un peu sinon.
3-Pavé et pas pavé: Alors... je préfère les pavé mais sinon c'est trois lignes minimum pour ceux qui n'ont pas l'habitude. Donc pas de vieux "il sourit ". De plus on RP comme ça:
La jeune fille arriva dans la salle quand soudain elle entendit un bruit derrière elle. Elle se retourna et vit son père qui lui dit
-Va te coucher!
4-Les personnages : Je ne veux pas être la seule a faire les autres personnages que les crush et les oc! Ça devient chiant quand même !
5-Les fautes d'orthographe : !WARNING! SI VOUS ÊTES DYSLEXIQUE IL FAUT LE DIRE! Sinon pour les autres faites un peu d'efforts s'il vous plaît ! Je vous demande pas d'êtres hyper forts en français moi aussi je fais des fautes d'orthographe mais quand même je veux que ce soit un minimum lisible !
6- Langage Sms et Emoji: Alors oui mais non! Non je trouve que ça ne va pas! Quand vous êtes avec vos parents ou vos meilleurs potes vous faites pas l'Émoji ? Et vous dites pas "Slt cv? Oe et toi?...etc" non vous dites bien "Salut ça va? Oui et toi?" Bah c'est pareil pour le RP!
7-Abscence :Hum hum... donc ça peut m'arriver d'être absente la journée a cause des cours donc je vais rien dire mais je tiens a préciser que si c'est pendant 1, 2 ou 3 semaines faut pas exagérer hein faut me le dire! No spams!
8-Les ocs: Bon alors je sais que tout comme moi vous le savez mais les ocs trop tcheater ou qui sont en dépression et qui de plus se sont fait violer ne sont pas très agréables, je veux bien que votre oc ait vécu des choses comme la perte d'un proche ou s'est fait frapper par un de ses parents mais sachez que ce genre de personnes ont tendance à dire qu'il y a pires que ça dans la vie donc il se fiche un peu de savoir tout ça. Donc tout ce que je vous demande c'est de ne pas abuser de ce genre de chose.
9-La mort des oc et des personnages : Moi même qui aime bien faire mourir mes ocs je vous autorise a le faire mais bon il faut pas qu'il meurt au début non plus hein et encore moins qu'il ressuscite. Pour ce qui est des personnages, je veux bien que certains ne meurent pas mais je suis extrêmement fidèle aux oeuvres d'origine et je n'aime pas trop changer les choses.
Mes horraires:
Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi:
Matin: 6h40 à 7h30
Soir: 16h50(voir 17h) à 21hMercredi:
Matin:6h40 à 7h30
Après-midi : 12h30 à 21hSamedi et Dimanche:
Matin :Ça dépend quand je me réveille jusqu'à ce que j'aille manger
Après-midi : De quand j'ai finis de manger jusqu'à ce que j'aille me coucher.VOILÀ! Amusez-vous!