Shinichiro Sano

3.4K 112 19
                                    


Commande de  @mayrinai 

Bonne chance pour la rentré! Moi je rentre Lundi donc j'ai encore des jours de calmes.

Sinon Bonne lecture!

Sad end ( Oui encore je sais)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Qui aurait cru que mon rayon de soleil était un délinquant aussi connu.Vous allez vous demander qui s'est hein? Hé bien c'est Shinichiro Sano célèbre pour avoir crée le gang Black Dragon qui a été le meilleur gang du pays! Cette homme était un délinquant au statut légendaire. Il avait un cœur en or contrairement aux autres délinquants. On s'est rencontré un jour comme les autres, je sortais de mes études sauf je m'étais perdue. Je le voyais se balader avec son frère et sa sœur. Je lui ai demander où se trouvait la gare de Shibuya. La deuxième fois qu'on se rencontre,c'était dans un konbini. La coïncidence y est. Je cherchais des peyoung-yakisoba quand je mis enfin la main dessus. Il y a une autre main qui alla chercher la boîte où était conserver les nouilles.Comme par hasard, c'était lui accompagné de sa sœur et son frère.Nos regards se croisent en instant. On se regarde pendant un moment ,nos mains toujours sur la boîte. Nous sortons de notre rêverie grâce à son frère qui lui dit de se dépêcher. Il retire sa main rapidement enlevant la chaleur de celle-ci. Il me laissa prendre la boîte. Quand je sortis du konbini. Il était là en train de fumer et toujours accompagné de sa sœur et de son frère. Il tourne la tête vers moi, se relève et vient vers moi. Il s'excuse auprès de moi. Je n'ai jamais compris pourquoi il s'est excusé. Je lui demanderai un jour quand je serais plus là peut être si on me l'autorise. Il me demanda mon prénom. Je lui ai dis que je m'appelais Heather Davis. Je lui posa la même question. Il me répond qu'il s'appelait Shinichiro Sano mais qu'il pouvait m'appeler comme je le voulais et c'est comme ça que nous nous sommes rencontrés.Par la suite, nous avons fait plus connaissance. Tu me parlais beaucoup de ton frère et de ta sœur. De fois, je m'incrustais chez toi et t'embêtait dans ton garage. On faisait des balades nocturnes sans savoir où on allait réellement. Il y avait un endroit qu'on aimait bien. Ces moments comme ça, je les oublierais jamais. Des moments inoubliable comme toi en faite. Tu étais pas très doué avec les filles, je m'en souviens c'était drôle de te voir prendre une gifle par une fille qui voulait pas de toi à chaque fois c'était moi qui devait te consoler ou ton frère et ta sœur. J'avais remarquer que tu étais souvent blessé à cause des bastons qui faisait lieux dans Tokyo en particulier Shibuya. Tu étais un combattant faible mais un homme fiable. Bien sûr, il fallut que je tombe amoureuse de toi mais au contraire je le regrette pas. Souvent j'allais à ton magasin. Je te regardais réparer les motos là-bas.Je m'étais toujours ma tête sur ton épaule et m'installait derrière toi pour dormir. Tu ne quittais pas mes penser. Mais je ne t'ai jamais pu le dire que je t'aimais. Ton meilleur ami ou celui que tu considérais comme ton frère était venu me voir m'annonçant cette terrible nouvelle. Deux jeunes adolescents avait essayé de cambrioler ton magasin pour ta moto CB250T. L'un des deux t'a assommé avec une clé. Takeomi me tendit ton ancien uniforme des Black Dragons sachant que tu aurais voulu me le donner comme souvenir avec ton collier. A cette instant là, mon monde s'est écroulé. Comment tu veux vivre sans la personne que tu aimais le plus au monde hein ?Moi même je me le demande. Depuis ta mort, je viens souvent sur ta tombe. Je rends visite à ton frère et ta sœur quand je le peux. De fois, je vois ton magasin et me remémore tous nos moments passés là-dedans. On est deux ans après ta mort. Ma meilleure amie toque chez moi. Mais ça n'ouvre pas. La question est pourquoi ? Tel est la question. Elle arrive à rentrer car je lui avais prêté un double. Elle allume les lumières et me voit allongé sur mon canapé en train de serrer la veste de Shin' et son collier dans mes bras.Elle me secoue violemment mais rien. La question est qu'est ce qui se passe ? Elle interpelle une boîte de médicament et remarque qu'il y a plus rien. Elle me hurle dessus mais toujours rien. Elle prend son téléphone et appelle les ambulances. Pendant tout le trajet, elle me dit que je suis une idiote et que c'était stupide de ma part. C'est vrai. C'est stupide. On lui dit que c'est trop tard pour moi. Je suis soulager contrairement à elle qui pleure toutes les larmes qu'elle avait du gardé pendant ces deux ans avec mon corps tout pâle juste à côté d'elle. Elle a été rejoint par Takeomi qui lui n'est pas trop surpris.

-Tu peux te reposer maintenant... Va rejoindre l'homme que tu aimes.

Deux amants se retrouvent après deux longues années de séparation. Ils se réunissent enfin et peuvent s'aimer sans être perturber.



Tokyo revengers x readersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant