Salut à toi, chère Personne! Moi c'est @Fleurdelys_27, mais tu peux m'appeler Eirien (pâquerette, en sindarin!) Il me faut donc me présenter... Et d'ailleurs, je suis déjà en retard! Alors... Voici quelque choses à savoir sur moi:
➴ Mes pronoms: Elle, principalement. Mais tu peux aussi utiliser le pronom ael, car j'estime que, même si je ne m'identifie pas vraiment comme non-binaire, il y a forcément une part "autre", en moi!
➴ Mes passions: La lecture et l'écriture (logique, sinon pourquoi serais-je suis Watty?), le dessin, l'écoutage de musique, le piano, mes ami∙e∙s, l'inventage de mots (ça se voyait pas?!), le latin, rire,... La vie, même si elle m'énerve énormément, des fois (souvent)... Et des tas d'autres choses!
➴ Mon orientation sexuelle: Eh ben, utile, JE NE SAIS PAS! Peut-être bien omni, ou bi, ou hétéro. Je ne sais pas, et pour l'instant, je préfère ne me coller aucune étiquette!
➴ La raison pour laquelle j'ai voulu faire partie de ce compte: Tout simplement parce que ce compte met en évidence exactement les choses que j'aimerais moi-même mettre en évidence. A savoir, le racisme, l'homophobie, le sexisme, et toute autre forme de discrimination, et ces idées d'écologie, d'égalité, etc.
➴ J'aime... la nature. L'obscurité. Mes proches. La musique. Les livres. Le vent. Savoir. Comprendre. Aimer. J'aime vivre...
Et je t'aime toi, toi qui prend le temps de lire ceci. Sache que, qui que tu sois, tu es une magnifique personne ♥︎
N'hésite pas à venir me parler, si tu en ressens le besoin!
Passe une magnifique journée, et une magnifique vie!
Fleurdelys_27 ♥︎♥︎♥︎
VOUS LISEZ
Présentation des membres
No FicciónBoujour à toi ! Si ce compte t'intéresse passes par ici pour en connaître ses membres !