Je tient déjà à remercier les gens qui lisent ça ⛔️
Merci des likes- vues et abonnés sur tiktok ⛔️
Je t'aime encore tu sais ? ⛔️
__________________________
Pdv tp :Cela faisais 10minutes qu'on été réveiller, hinata étais devant moi à répondre au appels et à prendre les coordonner et des fiches d'infos sur les clients, Emma notais tout sur son ordinateur et remplisser les formulaire d'achats, quant à moi je parlais en messages avec les clients qui ne voulais pas appeler. J'ai vu aussi que aucun messages n'avais été envoyer en privé, sauf dans le groupe pour demandé on rentrais quand- ceux à quoi on a répondu demain. Si mikey n'as pas encore vu d'ici ce soir on rentrera demain matin, si il a vu on rentrera demain soir avec nos précautions.
{ellipse de quelque heures}
Nous étions maintenant toute les trois à réfléchir à qui on pourrais vendre mikey
Tp : moi je dis on le vend à un homme !
Hinata : et pourquoi pas une fille ?
Tp : tu veux je fasse une crise d'anxiété ?
Emma : j'avoue la, il vas ce trouver une autre sœur jvais voir floue
Tp : tu voit déjà assez floue comme ça
Emma : t'as mère la pute
Tp : t'as mère aussi
Hinata : okey stop, hum- dans les acheteur hommes il y a Jérôme 56ans chauffeur de bus, il a une femme et deux enfants âge de 20ans et 27ans et ce sont tout les deux des garçons.
Tp : j'aime beaucoup l'idée
Emma : c'est exelent !
Tp : j'adore le concept !
On ce fit un check toute les trois en même temps et hinata rappela Jérôme. Une fois l'appelle terminer Jérôme demander si "l'objet" étais allergique à quelque chose, hinata avais répondu non. Il est glauque c'est ça qui raffine la blague. Avec hinata et emma on resta la journée devant la télé et on partit dormir car on été fatigué.
__message_avec_______[un gang t'as peur]
[Mickey] : euh les mecs vous êtes où ?
[Draguette] : j'suis dans ma chambre
[Chifute] : avec baji et kazutora on est allez faire un foot avec valhalla
VOUS LISEZ
Tome 1 - Les aventure de tp avec tokyo revengers
SonstigesMon tiktok : renia_fullbuster Les chapitre seront inspiré de mes tiktoks déjà créé ! :) Il n'y aura pas les guerre de gang mais yaura quand même les gang ! :) Jai lis les scans donc ça promet au niveau spoile donc désolé 💕 Je ne ferais mourrir pe...