11 Au Laboratoire

20 2 0
                                    

Eleven...

1983

Eleven à 12 ans vit dans le laboratoire de Hawkins et se fait examiner sur toute les mesure car cette jeune fille ayant pas de cheveux et un tee shirt d'hôpital vit un véritable enfer.

Son père Dr Brenner le force a trouver des personnes par sa pensé ou te tordre une canette de coca cola par la pensé.
Bref...

Que de la maltraitance.
Oui Eleven à des pouvoirs surnaturel du genre.

Peut ouvrir des portes seulement par la pensé ou retrouver des gens seulement à l'aide d'une photo de la personne et elle réussi à la trouvé par la pensé ou même soulever un camion... Tout ça par la pensé.

Son père lui avait même dit de voir ce que un chat pensé seulement ce chat étant effrayé faisait que miauler agressivement ce qui effraya Eleven.
Alors l'expérience échoué Eleven sera puni dans une espèce de cellule.
Eleven ce fera ensuite amener, tiré par les gardes, se fait jeter à terre.
Elle se relève ainsi et empeche les gardes de fermé la porte.
Puis par sa pensé elle fait voler un des garde au mur donc il meurt puis le deuxième se fait tordre le cou par la pensé d'Eleven.

Faut savoir que quand Eleven utilise ses pouvoirs elle se mets soudainement à saigner du nez.

Le père épaté par la scène qui venait de voir il prenda Eleven dans ses bras et la métta ensuite au lit.

Un jours elle en a eu marre quel a réussi à s'évader du laboratoire et parta alors dans un snack presque vide se fofiller dans les cuisines et se nourrir sans que personne ne la remarque, mais quelque minutes passa et le restaurateur remarqua en enfant dans ses cuisines.
L'homme pas agressif demanda à Eleven d'où elle venait mais elle ne répondait pas.

(Aussi faut savoir que Eleven était une enfant qui ne parlait presque pas et elle n'allait jamais à l'école car elle vivait dans se laboratoire ce qui faisait quel comprenait pas beaucoup de mots et disait le plus "oui" "non" ou "papa".
Bien sur elle connaissait un peut autre mais pas avec un vocabulaire très développé.
Elle ne savait pas lire l'heure...)

Le restaurateur Benny lui donna des frites et cette fois Eleven était vêtu un long tee shirt jaune. Benny voulait au moin savoir comment elle s'appeler donc Eleven lui montra son tatouage avec écrit "011".

( Alors vous allez vous dire, un tatouage à 12 ans ???
Seulement comme s'était une enfant avec un don exceptionnel et pour savoir comment elle s'appeler elle a eu le droit à un tatouage.)

Benny lui même était surpris et lui a demandé si elle s'appeler Eleven puis Eleven lui a auché la tête pour lui répondre "oui".

Quelque minutes passa...

Benny entenda que sa sonner à la porte.
Il ouvra puis une dame âgé plus d'une cinquantaine se mit à lui tirait dessus d'un coup vife en plein dans le front puis Eleven s'était mise à courir et s'en fuire de nouveau sous la pluie...

Jane Hopper Où les histoires vivent. Découvrez maintenant