Chapitre 1: Se revoir...

1 0 0
                                    

( Avant toutes choses, en chaque début de chapitre, je vous proposerais une chanson à écouter lors de votre lecture) : Time is running out - Muse


-Tyler ?

Cet idiot se contente seulement d'un sourire en guise de réponse. Je vais avoir l'air d'une demeurée mais je préfère me répéter et prier de toutes mes forces que l'homme que je vois en face est tout sauf celui que je crois.

-Tyler c'est toi ? Répétai-je un peu plus fort de peur qu'il ne m'ait pas entendu la première fois.

Il s'avance vers moi et ouvre son bras vers l'intérieur de la chambre d'hôtel.

-Je suis ravi de te revoir Élise.

Oh putain ! Dites-moi que je rêve. Il est hors de question que je rentre dans sa chambre, plutôt mourir. De plus, je suis bien trop occupé par l'interview pour discuter avec lui. Et je réalise tout d'un coup...

-J'ai une interview à donner, je me suis trompé de chambre et je...

-Tu cherches Mr Storm, n'est-ce pas ? Mlle Knight, journaliste reporter du PRIME ?

Je suis passé sous un bus et tout ça n'est que mon imagination. Je suis en enfer et la personne la plus proche de Satan que j'ai pu connaître de mon vivant m'ouvrir la porte des abîmes.

-Je vois que je ne suis pas le seul à avoir changé de nom avec les années mais si tu veux pouvoir rendre ton article à temps, sachant que tu as déjà, il regarde sa montre avant de poser à nouveau son regard sur moi en ayant perdu le peu de joie dans ses yeux, 6 minutes de retard.

Comme abasourdi, je rentre dans la chambre d'hôtel de ... Non je dois rêver, il ne peut pas être-là, je suis en plein cauchemar.

-Non ce n'est pas un cauchemar, Eli jolie.

Ce surnom c'est trop pour moi. Je me retourne avec toute ma colère dans le regard en espérant lui faire aussi peur qu'il a pu me faire souffrir par le passé mais je n'ai pas le temps d'ouvrir la bouche qu'il lève ses mains en l'air comme s'il se rendait.

-Doucement ma belle, je suis aussi surpris que toi. Je ne m'attendais pas à te voir aujourd'hui mais c'est le destin. On a tous les deux peu de temps à perdre, principalement à cause de toi, donc on devrait se mettre au boulot et mettre le passé de coté au moins pour quelques minutes non ?

-Si tu crois que je vais faire comme si de rien n'était tu te mets le doigt dans l'œil ! Et 6 minutes de retard sont tout à fait acceptable, tu es censé m'accorder une heure d'interview dis-je hors de moi.

-Plus que 53 minutes maintenant et mon emploi du temps est chargé alors si tu veux bien t'asseoir.

Il remet ses cheveux bruns en place ce qui me montre son impatience. Il faisait souvent ça quand on était jeune. Je n'arrive pas à croire qu'il est si peu changé et pourtant il semble vraiment différent. Ses grands yeux verts sont toujours aussi vifs que l'émeraude et ses fossettes sont toujours aussi présentes.

Pourtant son visage qui respirait la jeunesse est parsemé de cernes, son corps qui était déjà loin d'être menu est devenu spectaculaire, assez pour le deviner à travers le costume bleu marine, qu'il porte à merveille. Son regard a perdu l'intensité des promesses d'avenir qu'il avait. Je me perds quelques secondes pour me rendre compte que malgré tout ça, il reste vraiment séduisant.

Il soupire et passe devant moi pour s'installer sur un bureau dans le coin de la pièce. Je le rejoins et m'installe sur la chaise la plus loin de la sienne. Cette situation est invraisemblable, je me retrouve à devoir interviewer un chef d'une des entreprises les plus lucratives du pays et qui est aussi entre autres mon premier amour.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 02, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Promesse oubliéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant