Ben tout d'abort une belle présentation moi c'est marina (18ans) j'habite en Tunisie avec mes deux parents chouchou que jaime,deux petit fréres Alfrind(9an) et Frederico(16ans)et une soeur Annour(14ans) surnomer viollette toute fan de violetta et ma meilleure amie jacqueline surnomé jacqui même âge que moi.On a grandi ensemble de plus c'est mon amie d'enfance,on s'adore et on a tout les même rêve,beaucoup de chose en commun.Jacqui et une bonne meilleure amie du monde et pour la vie,à vrai dire el est comme une soeur pour moi et enfin on c'est retrouve dans la même univercité toujours ensemble depuis la primiére**Premiér jours à l'univercité**
Comme d'habitude le reveiller matinal à 7h,je déteste mais j'y peux rien je doit me lever,me préparer pour la rentrée.
**20min plus tard je décendais puis prend mon petit déjenner et hopp...
Marina:Mais où et mum et pap??? bon temppii,je dois me dpécher pour prendre l'auto bus....
Oh mince je suis déja en retard.
Et sorta en courant et fut surpris par:
Une belle surprise !!!!!!Mum et pap: Surrrrpriseee !!!!!!!
Marina (sensation de joix peux pas parler et commenca à sursauter, crit de joix):Oh mon Dieu mon Dieu mon Dieu.........c'''''''eee pour moi cette belle voiture...mince j'arrive pas à y croire...
***crit de joix***
Pap:Oh oui mon coeur c'est belle et bien pour toi.Et leur prisent dans mes bras et je leur fut un gros calin en les remerciant.
Marina:mam pap je vous aime et vous adore vous etes mes grand t'amour muah muahhhh.....
Mam et pap:on t'aime aussi mais fait attention à toi.
Aprés la surprise je fut prendre ma voiture et parta a l'univercité.
15min plus tard et une autre surprise m'atendai venant de.......Jacqui,mais quel a été la surprise..???????????En savoire plus les amies lisé, voté et commenté puis la suite contuniera dans le chapitre précédant.Sa serriez cool ci vous en lisez et vos point de vu afin de pouvoir m'améliorer.
....Muahhhh love de vous....