CHAPITRE 2

98 6 0
                                    

    

           L'arrivé et la surprise

Aprés les 15min plus tard j'arriva dans ma nouvelle voiture et tout à coup surpris de voire présque tous mes ami(es) du lycée fréquentant la même  univercité...bref une surprise m'atendait venant de Jacqui en pretendant n'est pas savoir que j'avait aussi une surprise pour elle.Mais laquel a été notre surprise......???????

              Une voiture..!!!!!!!!!

Jacqui et Moi on etaient vnu au même moment et fut surpris d voire qu'on a les mêmes voiture de marque Toyota Benz décapotable de couleur rose.
Jacqui et Moi:Une voiture et les mêmes mon Dieu je rêve ou quoi???
waouhhhh..!!!!!!!!!!!!
Jacqui:riam regarde on a les mêmes voiture super waouhhh.....
on a toujours rêver d'avoir les mêmes décoration,les mêmes chambre,les même dressing,même chose tout et tout,maintenent les mêmes voiture j'y crois pas c'est un rêve ou quoi..?????????
Moi (mort de rire):non plutôt un rêve qui vient de se réaliser,mince j'ai plus les mots je t'asure oh mon Dieu..merci merci.
Jacqui:On doit fêté sa riam.
Moi:Oui t'a raison jacqui mais où ?ta l'idée d'où sa peut être super cool,calme et sympas..?????
Jacqui:ahmmm..j'ai peut être une petite idée vient.
Moi:atend quésque tu fait jacqui à qui tu envoies un mail..?? Dit moi.
Jacqui:temp fait pas tu verra cet une surprise vient.

Quelque minute plus tard

Nous fûmes rentrée dan la salle.Arrivée tout le monde occupaient déja une place.Je m'asseoit sur la troixiemme table avec un mec  trés sexi beau et mignon,jacqui c'est mit avec ue fille blonde......
Aprés les cours nous avons pris les formilaires puis les remplires et on c'est renseingnée sur pas mal des choses comme c'est notre toute premiere année.

              Aprés la décente
On envoiya un mail à tout nos amies 
Du lycéé dont maintement sont présque tous à l'univercté,juste pour nous rejoindre à un  endroit super sympas qu'on adore beauceaup qui c'est trouve tout prés d'une coline magnifique avec une belle vue  juste pour faire une petite fêté de oufff et s'amuser.

Alors ls ami(es) n'exité pas à commenté et voter afin que je puisse m'améliorer.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 01, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une belle AmitiéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant