"Jimin...
-Oui ?
-Je suis tellement désolé .
-Gigi, tu pleure ?
-Non...
-Ah lala vous ressembler tellement, dit Mme Park après que son fils se soit mis à pleurer, puis reparti aussi vite qu'elle est apparu.
-Je n'aurais pas dû te crier dessus... les marques sont partis mais la douleur persiste... elle ne partira pas, ce jour cera toujours ancré dans ma peau. Alors si ça dure plusieurs mois plusieurs années est qu'on peut vivre avec . Vivre avec la douleur de ce qu'on a vécu.
Nda: si vous avez besoins de parlez mes message priver son ouvert ainsi que mon compte insta Jennia Maknae vous pouvez aussi rechercher anorexie dans les recherches wattpade vous poure si vous le souhaitez être re diriger sur des lignes d'aide.
-Gigi...
-Je suis désolé Minnie... je suis totalement Idiot...
-Ne dit pas n'importe quoi...
-Comment tu peux m'aimer, sérieusement....
-Tu es mon frère jamais je ne t'en voudrais.
-Et tout ce que je t'ai dit, oh mon Dieu je suis qu'un connard !
-Quoi, si tu l'es je le suis aussi ! On est frère et ce pour la vie. Ne pleure pas..."
Jimin prit son frère dans ces bras. Après de longues minutes il se sépare.
"Jimin...
-Ne dit plus jamais ça, je t'aime.
-Moi aussi je t'aime, on sort j'ai des courses à faire .
-Ok, on va où ?
-On passe au magasin de jeux vidéo et on fait un tour aux champs Élisée.
-Va pour ça !
-Tien ils on sortie le deux du jeux auquel je joue.
-Si tu le veut prend le.
-Je sais pas...
-Tien ce n'est pas Namjoon là-bas . Dit Jimin hésitant.
-Où ça ?
-Là-bas entrain de prendre la main à quelqu'un, je crois qu'ils s'embrassaient il y a même pas deux Segonde, c'est son copain .
-Je sais que Nam ne veut pas des filles qu'on lui présente en ce moment, mais il nous a jamais dit qu'il serait gay.
-De toute façons est-ce un problème ?
-Non..., mais j'aurais bien voulu le savoir, peut-être pas qu'il soit en couple mais au moins qu'il soit gay.
-Yoongi.
-Mhmm...
-Je suis gay...
-Moi aussi.
-Tu m'en veut pas ?
-Pour quoi faire ?
-Je t'aime.
-Moi aussi."
Après avoir pris le métro des deux compères arriva à leur station. Ils se levèrent et sortirent du wagon. Après avoir monté les escaliers ils arrivèrent devant le lieu convoité. La rue étant fermée exceptionnellement il marche tranquillement sur la route habituellement dédiée aux véhicules.
"Wow, c'es magnifique, dit Jimin.
-Oui...
-Et dû coup, tu as un petit copain en ce moment .
-Non... et toi ?
-Non, de toute façon qui voudrait de moi.
-Tu plaisante regarde toi"
Les deux compères on finit par s'acheter des glaces, au moment de partir Jimin jette un dernier coup d'œil à un bâtiment.
"Tu veux y aller ?
-Quoi, non, qu'est-qui te fais penser ça ?
-Tu fais que de le regarder.
-Bon ok !"
Les deux compères partire alors faire quelques courses dans le grand magasin, une femme se dirigea vers eux.
"Bienvenue chez Louis Vitton, je peux vous aider ?
-Jimin tu veut quelque chose ?
-Juste quelques vêtements.
-Par ici messieurs.
-Oh euh merci."
Pendant une heure Jimin fis quelques esseillage, et fini enfin de faire son choix.
"Vous êtes rentrés ?
-Oui ! Repondais les deux d'une seule et même voix.
-Vous vous êtes amusez ?
-Oui, super on a manger des glace on est même aller a Louis Vuitton.
-Ah bah super alors.
Chapitre transitoire bonjour :,)
VOUS LISEZ
Artifice
أدب الهواة"J'en peux plus de toi, tu agis encore comme un gamin ! -Sais-tu au moins ce que je vis ?!" ____________________________________________ 13 octobre 1995, les premiers jumeaux parfait sont nés. Park Jimin, qui se fait harceler à son lycée, impuissant...