Chapitre 1: La chasse est ouverte!

2.5K 80 76
                                    


 Petit rappel :

[T/P] → Ton Prénom

[T/N] → Ton Nom

[T/S] → Ton Surnom

[N/V] → Nom de Vilain

[c/c] → couleur des cheveux

[c/y] → couleur des yeux

Je pense que je n'utiliserais pas d'autres abréviations, sinon, je le préciserais en début de chapitre.

Présentation de [T/P] :

Avant de commencer, je vais juste préciser quel est ton alter. Pour faire simple, c'est comme si tu arrêtes le temps pendant dix minutes, voire quinze si tu es en forme.

En réalité, c'est un peu plus complexe. Tu peux immobiliser les êtres vivants qui sont autour de toi, dans une zone de 1 kilomètre. Au delà, les personnes peuvent bouger. Cependant, si ils entrent dans la zone ''d'arrêt sur image'', ils ont un laps de temps de cinq secondes avant d'être totalement immobilisés. De plus, la zone d'immobilisation ne se déplace pas avec toi. Elle reste fixée à l'endroit où tu l'as créé. Enfin, tu dois attendre cinq minutes avant de pouvoir réutiliser ton alter, sachant que plus tu l'utilises, moins tu es rapide (tes mouvements seront de moins en moins fluides). Si tu l'utilises de trop, c'est toi qui sera immobilisée. Dernière précision et après, promis, on commence l'aventure, les personnes immobilisés sont conscientes et peuvent t'entendre ainsi que te voir. C'est pourquoi tu portes toujours des vêtements cachant tes cheveux mais aussi un masque, qui te permet de ne pas être reconnue. Prête ? Alors c'est parti !

---

La ville semble paisible. Les passants avancent rapidement, se bousculant parfois pour ne pas être en retard à leur lieu de travail. [T/P] regarde la rue du haut d'un immeuble. Comment a-t-elle atterrit là ? Personne ne le sais. D'ailleurs, très peu d'information circule sur cet individu entouré de mystère. Femme ? Homme ? Autre ? La seule chose que tout le monde connaît, c'est son nom : [N/V]. Un nom qu'on lui a attribué, un nom de vilain. Elle n'en est pas peu fière d'ailleurs. Elle se lève et regarde attentivement la boutique en face d'elle, puis regarde la montre qu'elle porte au poignet. Elle saute ensuite de l'immeuble et se laisse tomber. Le sol se rapproche de plus en plus d'elle. Au dernier moment, elle sort un petit gadget de sa poche et appuie sur un bouton. Elle atterrit doucement au sol puis sourit en voyant les passants et leur visage ahurit. Elle claque des doigts et prononce sa fameuse attaque :

« - Lock »

Le temps semble soudain s'arrêter. Elle enclenche son chronomètre sur huit minutes, se laissant un peu de temps pour la fuite. Elle entre dans le supermarché et fourre un maximum de nourriture dans un grand sac avant de courir à l'extérieur lorsque son alarme retentit. Elle se précipite vers une ruelle sombre et disparaît tandis que les passants sont soudain libérés de leur immobilité et courent vers leur lieu de travail, en retard de dix minutes.

***

« - Fait chier ! »

Une héroïne en costume de lapin tape sur la table de réunion et s'énerve :

« - Ce [N/V] ! Je vais l'exploser !

- Pour ça, il faudrait que tu puisses l'attraper. Fait remarquer un héro en jean.

- La ferme ! Qui s'occupe de l'enquête déjà ?

- Personne. Le problème est là. Explique le héro flamboyant, Nous avions convenu que c'était un vilain de seconde classe et nous avons confié le dossier à des nouveaux héros, comme premier boulot. Mais de plus en plus de commerce se plaignent de ses vols, qui sont de plus en plus fréquents et de plus en plus importants. Nous devons agir. »

Tous les héros autours de la table hoche la tête. Tous, sauf un. Un héro aux cheveux dorés qui joue avec une plume rouge, provenant certainement de ses grandes ailes de la même couleur. L'homme en feu ne semble pas apprécier l'absence de concentration de celui-ci :

« - Hawks ! Si ça ne t'intéresse pas, dit le de suite !

- Hein ? Demande le jeune homme, Si si, bien sûr, c'est super. Je peux y aller maintenant ?

- Quoi ? Qu'est ce qui te prends ?! s'exclame la lapine

- Le prends pas mal Miruko mais je comprends pas où est le problème avec ce vilain. Il ne blesse personne, donc il doit avoir un alter pas terrible. Je vois pas en quoi il est dangereux.

- D'après les passants, il peux arrêter le temps. Souffle l'homme en jean, Si c'est vrai, et que ce vilain rejoint l'Alliance, alors ce sera problématique. »

Hawks hausse les épaules. Il n'y a pas plus rapide que lui, il est certain de pouvoir l'arrêter en quelques secondes. Il se lève et propose alors :

« - Bah je m'en occupe. Ça me prendra cinq minutes, à tout casser. Un jeu d'enfant. J'y vais de ce pas. »

Il quitte la salle tandis que l'homme de feu soupire :

« - Quel imbécile.

- Au moins, on a plus à ce préoccuper de ça. Dit Miruko »

Le héro ailé prend son envole et scrute les environs. Il va faire plusieurs patrouilles et l'attraper rapidement. Enfin, c'est ce qu'il aimerait...

---

Salut à tous! Merci de lire cette histoire! Pour ceux qui ont déjà lu mon autre histoire, contente de vous revoir! Pour les autres, ravie de vous rencontrer! Je vous embarque dans une "romance" entre vous et Hawks. Je préfère prévenir mais vous ne serez pas un de ces vilains totalement fou qui adore tuer pour le plaisir ou parce qu'ils trouvent ça drôle. Désolée... ^^' [T/P] va être parfaitement saine d'esprit. J'espère qu'on se retrouvera bientôt pour le prochain chapitre! A plus! 

Hawks x reader - Behind golden eyesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant