Chapitre 2: courir

6 0 0
                                    

Courir, courir, courir, courir , c'est la seule chose que je peut fair.
Courir pour survivre , pour trouver une échappatoire. J'ai bien crus que cela était un cauchemars mais la douleur qui résonne dans ma tête, me rappelle que c'est juste la triste réalité de ce monde . Je cours, les larmes au yeux, la gorge nouée, je slalome entre les arbres . Je vois une grande lumière, c'est la sortie de la forêt, je me précipite .Je continus ma course effrénée, il n'y a presque plus rien autour de moi , je suis sur une plaine vide , avec aucun signe de vie humaine au alentour . Je vois quelque chose au loin , je continus ma course dans cette direction. Il n'y a toujours rien. Je ne peux que courir , pour ma vie , courir , c'est la seule chose qui me résonne dans la tete. Je vais bientôt lâcher, sa fait plusieurs heures que je cours. Je doit continuer de courir , courir , courir .

Mais comment en est- on arrivé la
~~~~~~~~~~~~ flashback ~~~~~~~~~~~~~
J'ai mal a la tête. , jai froid , faim , soif . J'entends tout un brouhaha autour de moi , j'entends des bruit comme des explosions ou des choses qui percutes le seul . Serai-je a nouveau au beau milieux du champ de bataille ?

Camille: haaaaaaaa

J'ouvre soudainement les yeux et je vis avec horreur des morceaux de bateau échoués tout autour de moi et sur la plage.  Je suis dans l'eau , je suis échoue , il y a des cris partout, et je sens que l'on me secoue  istériquement   . C'est allicya , elle me traine en dehors de l'eau et m'aide a me lever. Elle pleure, et ait blesser a la jambe . Elle est bleu a certain endroit.

Allycia: lieutenant ons doit pas rester ici

Nathan: je vous couvre allez -y

T-p: quoi mais quese qu'il se passe ici?

Allycia : le bateau a explosé il y a de sa 1hoo j'etait  la première réveillée, on doit pas traîner ici.

T/p: pourquoi sa?

Allycia: pour ç!

Elle fus coupée par le hurlement de quelqu'un, c'est celui de Nathan. Tandis que l'on couraient avec allycia n'attend fusillait quelque chose et se fît attraper. On est la nuits et on  ne peux rien discerner apars un amas de fer bruler au loin.

Nathan : PARTEZ-VITE COUREZ

Crash, un bruit d'os brisé et de pluies retentit .
Allycia et moi courons pour rejoindre le sommet d'une dune de sable et on espère loin du problème.

Allycia: lieutenant

T/p: quoi

Allycia : le soleil se lève

Effectivement on doit être à l'aube, le soleil se lève, mais alors qu'il se lève nous voyons tout la scène, nous somme a plusieurs centaine de mètres du rivage en au dune grande dune de sable.

Nous voyons parmi les amas de décombres du bateau nos amis , camille et nathan du moins se qu'il en reste

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Nous voyons parmi les amas de décombres du bateau nos amis , camille et nathan du moins se qu'il en reste. Allycia tombe au sol et pleure, aucuns mots ne sort de nos bouche car face a nous se tienne une immense silhouette ; on aurais dit un homme , mais cet homme  doit faire un dizaine de mètres. Il tien  dans sa bouche des jambes, celle de Camille qu'il avala tout rond . Un autre de ses monstre plus petit est entrain d'arracher la tète de nathan pour la manger a son tour . Soudain, on vus le regard du plus grand se tourner vers nous  comme si malgré la distance il arrive a nous voir . Il commence a marcher dans notre direction. Allycia tiras sur le monstre mais c'est comme si c'est indiffèrent pour le monstre il ne dit rien et continue sa route. Comme si il est dépourvue . Il continue de marcher vers nous , et la .

Batelier : A LAIDE SIL VOUS PLAIS JE SUIS COINCÉ  .!!

Le monstre se retourne et marche dans la direction de la vois. Je décide donc de relever allycia.

T/p: cours

Allycia: quoi mais on ne peux pas le laisse la , on est censé les sauver pas les laisser mourir sans même bouger.

T/p: allycia ; tout nos compagnons sont mort on ne peut rien faire , on est impuissant, la seule chose que l'on peut faire c'est sauver notre peaux pour que nathan camille et dani et tout les autres ne soit pas mort en vein C'EST CLAIRE, NATHAN NOUS AS DIT DE NOUS SAUVER ALORS C'EST SE QUE LON VAS FAIRE C'EST COMPRIS .

Sur les derniers mots jai haussez le ton voir même crier sur allycia . , je suis en pleur et elle aussi , mais je vois quelque chose dans ses yeux. Les monstres sont a quelque mètre de l'hommes . Et la

Allycia: oui , tu as raisons t/p.

Elle as les yeux plein d'espoir et de vie , c'est le moment , on se mit donc a courir vers l'intérieur des plaines . Jusqu'à se que l'on tombe sur une forêt avec des arbres immenses . Nous décidons de nous y aventurer et de nous y arrêter quelque minute, qui sait nous avons petaitre semé ses monstres .

Allycia : heu lieutenant..

Je vis allycia tomber au sol , elle s'est évanouie , en même temp elle a  perdus énormément de sang a cause de sa plaie a sa jambe  , je bande sa jambe avec un bout de t-shirt que je viens de couper pour arrêter le saignement  qui est entrain de reprendre. Mais un bruis lointain me fis comprendre que je doits faire  un choix soit je continue avec elle et je prend le risque que l'on se face avoir soit je décide de la laisser et comme sa j'aurais petaitre une chance de men sortir . J'ai déjà abandonner trop de mes compagnons alors je me doit d'au moins la sauver elle . je la porte donc sur mon dos  , je prend une grenade la dégrafe et la lance la d'où je pense que viens le bruit . Je cours vers  la directions inverse et continues le chemins que l'on avais établie .La grenade explose et je vis juste , un des monstres nous suis . Je cours , c'est tout ce que je peut faire  . 

Courir , je doit courir pour ma survie , notre survie .

~~~~~~~~~fin du  flashback ~~~~~~~~~~

Je continus de courir et se que je pensais être les ruine dune maison est en faite un mur .De plus d'une cinquantaine de mettre pour être exacte .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

vouli voulou les coupain c'est la fin de ce nouveau chapitre j'espère qu'il vous plais en tout cas moi j'ai franchement bien aimer l'écrire voila ZOUBIZOUBI .


L'envole jean x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant