Je cours toujours en direction de se mur qui se montre encore plus imposant a chaque regard que je luis jette . La plaine autour de moi est étrangement calme , se qui n'augure rien de bon a mon avis .Quelque minutes plus tard j'arrive au mur .Ce mur est énormément imposant , il n'y a aucune porte et aucune fenêtres .Et se mur étant a la verticale ne m'offre aucune chance de l'escalader , ma seule chance et de trouver une faille .Avec Allycia sur mon dos je longe le mur en quête d'une brèche ou bien d'une faille exploitable pour moi et Allycia . Plusieurs heures plus tard , je ne trouve toujours rien , le soleil commence a se coucher .
Je ne cours presque plus car mes jambes commencent a fléchirent tellement la douleur est insupportable .Je commence a marché , je me dit que je ferais surement moins de bruits que si je cours comme une tarer a en perdre allène .Et soudain je tombe dans un petit ruisseaux , mais malheureusement pour moi , ma chute ne fut pas si , voir pas du tout silencieuse je me relève et avec le peux de luminosité que m'offre la lune j'examine d'où peux venir cette eau .Et bingo sa viens de sous le mur je vois une grille qui conduit jusque plus loin derrière celui si . Des bruits de pats se font de plus en plus persistant , un de ses monstres ne doit pas être bien loin .Je ne perd pas une seconde et plonge avec Allycia dans mes bras je passe sous le mur .Je pris soins a se que Allycia ne se noie pas .Je trouve des barreaux qui doivent êtres ici pour empêchés les géants de passer de l'autre coté ils sont assez espacer pour que je puisse passer entrent eux avec Allycia . Arrivé de l'autre cotés je sort immédiatement de l'eau et grimpe sur une berge .
La lune éclaire très bien les environs et pour ma plus grande surprise il n'y a rien autour de moi .Je reprend ma route jusqu'une maison ou je vois de la lumière , elle est a la frontière dune petite foret .Je décide de toquer a la porte de celle ci avec toujours Allycia sur mon dos .Une vielle femme m'ouvre et en me voyant moi et mon amie elle ouvris grand les yeux .
dame : rentrer vite les enfants .Votre amie a besoin de soin et très vite .
Je ne vais pas vous mentir cette dame a sans doute sauver la vie de Allycia , on est rester un peux près de 6 jours dans cette maison , mon amie a repris connaissance a partir du 3eme jours , elle est un peux perdus mais grâce a cette dame pendants les 2 premier jours j'en appris beaucoup sur se monde du moins de se que cette femme m'en a dit .Cette femme nous as logés et nourris .Elle ma expliqué que les "monstres" sont en faite des titans , il y en a de toute taille , mais elle ma aussi expliquer qu'il y a plusieurs années un titan de fumé plus grands que tout les précédents a détruit le mur maria . Ha oui , je vais vous expliquer se qu'il se passe , si vous voulez il y a 3 grands mur en cercles qui protège touts les habitants .Il y a le mur SINA la ou se trouve tout les riches et la cité royales , le mur ROSE ou se trouve tout le reste de la population .Le mur MARIA lui a été gagné par les titans .Elle m'expliquas au réveille de Allycia se qu'était l'armée ici .Nous somme dans le mur maria .
Avec Allycia nous décidons de partir le 6ème jours , elle dit c'être suffisamment remise , nous devons nous rendre au mur rose pour être en sécurité. Le jours de notre départ la dame nous donnas des vivres et nous partons .En directions du mur rose .
~~~~~~~~~~~ellipse~~~~~~~~~~~~~~
Nous sommes au mure rose , caché derrière des buissons a une centaine de mettre de la grande porte , la ou des hommes du bataillons d'exploration rentre a cheval .Avec Allycia nous nous glissons sous une charrette avec des sacs .Nous sentons l'odeur immonde du sang remplir nos narines , je crain que celle ou nous nous trouvons soit remplis de cadavre de soldats .Des vois se font de plus en plus forte se sont deux hommes sur des chevaux .
?:Combien d'hommes en encore perdu la vie aujourd'hui Major Erwin ?
Major Erwin: plus de 125 .
Je vis Allycia se décomposer a l'entente de ce nombre , je la comprend tant d'homme qui perde la vie sa ne laisse pas indifférents , si sa ne tenais cas moi je trouverais sa inaxeptable .Une larme coulas de ma joue pour venir s'écraser au sol .
?:Tsssss tant d'homme mort en vain
Erwin :Pas tout a fait nous avons tout de même trouvé cette homme a l'extérieur .Son jugement auras lieux demain .
Avec Allycia nous nous regardons et comprenons qu'il parle d'un des hommes qui nous as accompagné .
Erwin : il pourras petaitre nous donnés des renseignements ?
?: Ils ont intérêt a le faire parlé .
Une fois le mur franchit les soldats se font huée par les civiles .Quand nous s'arrivons au milieux d'une grande foule qui je pense est un marché nous descendons des charrettes en toute discrétions nis vue nis connus . Le soir nous nous faufilons sur un toit et nous asseyons sur les tuiles froides et prenons chacune un morceau de pain pour le manger et la ...
allycia : C'est inacceptable
t/p: Allycia ... ( je soupire en prononcent son prénom)
allycia : mais et si c'est l'un de nos hommes vous allez tout de même pas les laisser le tuer non ?
t/p: Bien sur que non . Mais le seule moyen serais de nous infiltrés dans l'audience et tu sais très bien que malgré notre expérience ce serais tout bonnement impossible .
Allycia : non
t/p: quoi ?
Allycia : on peut passer inaperçu , le bataillons d'explorations si je ne me trompe pas ils ont des capes , on pourrais se mettre dans un coin de la salle
t/p: ce serais trop risqué
Allycia : on ne peux pas jugée de cela sans même avoir essayé non ?
T/p : rahhh d'accord mais si sa commence a dégénérer on se casse le plus vite possible c'est claire .
allycia : oui lieutenant
Nous passons plus de 3hoo comme sa a peaufiné un plans pour sortir quelqu'un que l'on sais même pas qui il est . la nuis tombas et allycia endormie sur mes genoux moi je ne fermas pas l'œil de la nuits je sentit comme une présence près de nous .Le lendemain matin nous nous retrouvons derrière une ribambelle de gens portant la cape du bataillons d'explorassions , c'est comme sa que nous nous retrouvons sur un bans dans une audience .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
voila c'est la fin de ce chapitre qui est asser complexe jespere quil vous plais en tout cas moi jai bien kiffer bref a plus dans un autre chapitre les ratons ZOUBI ZOUBI .
VOUS LISEZ
L'envole jean x reader
FanficCette histoire se passera a notre époque mais avec les personnages du manga Shingeki no Kyojin (SNK). Les personnage ne m'appartiennent pas tous . C'est un jean x reader meme si on voit pas se dernier au debut de cette fan fiction . Bref voila bonne...