Les sentiments révélés

3 0 0
                                    

Samy

Je la regardai pleurer dans mes bras, elle était si belle. Puis je posai ma main sur sa joue approcha ma bouche de la sienne et je l'embrassai. Je la regardai dans les yeux pendant que je l'embrassais, elle rougissait, elle ferma ces yeux et je la fis basculer en arrière sur le canapé. J'étais au-dessus d'elle on s'embrassa pendant un long moment, elle s'endormit et moi je m'endormis sur elle.

-------------------------------------------------------------8h après---------------------------------------------------------------------------------------

KOHANNA

Je me réveillai et je vis que Samy était allongé sur moi. Puis je me souvenu qu'on s'était embrassé. Je me mis à rougir et le fis basculer doucement sur le côté. Je me levai et m'étira .J'allai dans la cuisine et je vis qu'il était 7h du matin. Je réveillai Samy et il m'embrassa sur la joue. Je me mis à rougir et il me dit :

-On doit se dépêcher à se préparer car c'est bientôt l'heure des cours !!!

- Mange sans moi, il faut que je passe chez moi car il faut que je récupère quelque chose.

-Ok, mais c'est trop dangereux que tu y allé toute seule avec ce qu'il c'est passer hier soir !

-Ok mais on y va comment ??

-On prend ma moto et mange quelque chose !!

Il prit ces clefs, entra dans son garage et je finis par me prendre une tranche de pain avec du Nutella dessus car mon ventre gargouiller et que je devais prendre des forces car je sentais qu'un grand danger roder autour de nous. J'entendis le bruit du moteur de sa moto et il m'appela. Il me passa un casque et je montai sur sa moto. Il habitait à 15 minutes de chez moi. Il s'arrêta devant chez moi, je descendu et il me dit : ''dépêche-toi on va être en retard ! '' J'ouvris ma porte et la mon chaton me sauta dessus. Je le caressai et je montai dans ma chambres et pris un couteau ancien qui était caché sous mon oreiller puis je rejoignais Samy. Arrivez au lycée plusieurs personnes nous regarda bizarrement et parmi ces personnes se trouvait Antoine et Matt. Ils s'approchèrent de moi et me fâcha parce que je n'avais pas donné de nouvelle pendant 4 jours. La sonnerie retentis quand Samy me dit :'' aujourd'hui on est en groupe et on n'est pas ensemble si quelque chose nos arrivent on cris nos nom et l'autre viens l'aider et fait bien attention my lady !!!!!'' Et il partit en me faisant un clin-d 'œil. Pendant le cours de sport je racontai tous ce qui s'était passé pendant ses 4 jours à Antoine et à Matt. Après 3 h de sport à la suite surtout du ping-pong et j'étais l'une des meilleure j'allai me changer quand tout à coup j'entendis : « Kohanna fuis ». Je m'habillai très vite pris mon couteau et courra dans la direction ou on m'avait appelé.

SAMY

Trois hommes habillés en noirs me plaquaient contre le mur et je ne pouvais pas bouger car j'avais un pistolet sur ma tête chargé. Quand je vis Kohanna poignarder l'un d'entre eux avec un couteau très beau je réussi à pousser les deux autres gars dans la direction de Kohanna et elle les poignarda. Ils succombèrent tous les trois. Je la regardai et je vis qu'elle sera surement l'une des meilleure tueuses qui aura existé car elle venait de tuer trois hommes de rang supérieur, des gardes royales en un seul coup de couteau. Mais quelque chose clochait, pourquoi des gardes royales m'aurait attaqué et m'avoir demandé ou était Kohanna ??

KOHANNA

''-Samy, Samy ça va ???? Allo !!!!????

Pardon j'étais dans mes pensées, je ne comprends pas pourquoi des gardes royales te cherché

J'ai tué des gardes royales oh mon dieu !

-Tu sais quoi de la royauté ?

-Je sais qu'il y a une femme qui dirige notre royaume de vampire et que ses gardes sont ses fils en quelque sorte

Tome 2 de La Sirène : La mémoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant