« Tu penses qu'ils sont au même endroit que la dernière fois ?- Non, après le sale coup que je leur ai fait, certains d'entre eux ont été arrêtés. Donc je pense qu'ils ont continué leurs activités, mais ailleurs. Je connais leur second site, ça va être facile de les localiser.
- C'est déjà ça... Tu comptes vraiment leur donner l'argent ?
- Évidemment que non ! Je vais me débarrasser d'eux et c'est tout. C'est juste énervant de devoir prendre le risque de me faire remarquer.
- Non ! Il en est hors de question.
- Et pourquoi ça ? »
J'étais beaucoup trop inquiète à l'idée de la laisser utiliser ses pouvoirs et l'exposer ainsi au danger. Je ne voulais pas non plus qu'elle tue ces hommes. Mais si je lui disais les choses comme telles, elle ne m'écouterait pas, c'était certain.
« Tu ne vas pas te salir les mains pour de simples humains, si ? Et puis, comme tu le dis, ce sont des idioties. Les humains sont idiots, ne te rabaisse pas à ça.
- Et qu'est-ce que tu proposes, idiote d'humaine ?
- Laisse-moi m'en charger.
- Quoi, toi ? Tu penses que je vais te croire capable de tuer quelqu'un ?
- Je te demande juste de me faire confiance, tu ne seras pas déçue. Bientôt, ce sera de l'histoire ancienne.
- La dernière fois que je t'ai envoyé là-bas et que j'ai placé ma confiance en toi, tu as failli mourir. Ça me donne fortement envie de renouveler l'expérience.
- Oui, j'ai failli mourir et je te rappelle que c'est parce que je n'étais même pas au courant que j'étais en train de démanteler une organisation ! Tu t'attendais à quoi, sérieusement ?
- Donc tu me certifies que cette fois, ce sera différent ?
- Bien sûr, je m'occupe de ça. Essaye de ne plus y penser, d'accord ?
- Reviens-moi en vie, c'est tout ce que je te demande.
- C'est mignon.
- La ferme. »
Problème numéro un : réglé. Maintenant, je devais m'occuper du problème numéro deux. Comment ? Je n'en avais aucune idée. La seule chose que je savais, c'était que je ne pouvais rien faire sans l'aide de quelqu'un d'autre. Je décidai donc de contacter mon frère et de lui donner rendez-vous chez moi aussitôt sortie de chez Hestia. Je ne voulais pas qu'elle soit mêlée à ça. Ses ennemis voulaient une somme d'argent que ni elle, ni moi ne pouvions donner. J'allais devoir régler ça autrement. Je me torturais l'esprit à essayer de trouver une solution, en vain.
Je venais d'arriver lorsque je vis Noah qui m'attendait déjà devant la porte. Je le laissai entrer puis lui expliqua la situation sans donner trop de détails. Je lui fis simplement comprendre que Hestia s'était mise à dos un groupe dangereux et qu'il fallait qu'on trouve un moyen de calmer les choses sans leur donner l'argent qu'ils attendaient. Très simple. Très efficace. Et surtout très irréaliste. J'avais peiné à faire en sorte qu'il me croie, mais il finit par comprendre que je n'étais pas en train de plaisanter.
« Donc si je comprends bien, ta petite amie est une criminelle ?
- Ce n'est pas ma petite amie !
- Mais c'est une criminelle.
- Quoi ? Non ! Ni l'un, ni l'autre. Elle a juste essayé de faire le bien alors elle s'est attirée des ennuis, c'est tout.
VOUS LISEZ
Plus forte que les flammes
Roman d'amour« Si tu ne veux pas souffrir, ne t'approches plus de moi, tu es prévenue. » Je ne pense pas que toutes les histoires finissent bien, et celle-ci en est la preuve. Lorsque deux âmes compatibles se rencontrent, l'univers ne parviendra pas à les sép...