10 🔞 (1)

1K 38 6
                                    

« Rendez-vous ce soir avec Malfoy, avec l'apparence de... toi. Est il au courant ? Enfin bref je m'en fous, c'est ton problème. Fait ton taff pas comme hier. Sinon tu sais ce qui peux t'arriver. »
Reb

Pdv Hermione:
Ah lala, Reb, Reb... t'es menaces sont ridicules maintenant que j'ai trouvé un plan. Il faut juste que tous se déroule parfaitement et que Draco.. ne soit pas trop déçu. J'ai besoin de son aide.

Aujourd'hui, j'étais beaucoup trop occupée à préparer mon plan que j'en ai pas vu la journée passée.
Le moment approchait à grand pas mais je redoutais la première partie du plan: dévoiler mon identité à Draco.
J'étais angoissée aussi car j'allais le faire avec lui mais cette fois c'était différent.
Je le faisait non pas parce que Draco avait payé et que c'était ce que je devais faire mais surtout parce que j'en avais envie.

Malfoy me rendait folle...

Depuis que je le côtoyais, il envahissait mes pensées.
Avant de me coucher, au moment où mes yeux se fermaient, son visage apparaissait dans mon esprit.
Un soir aussi, lorsque j'étais sous l'apparence de Jamalia, nous avions discuté et rigolé. C'était notre deuxième fois, un moment très gênant et c'était d'ailleurs cela qui nous avait fait rire puis après nous avions parlé de nos anecdotes les plus gênantes.
Faire l'amour après cela était assez spéciale mais si bon...
Repenser à son sourire, parfaitement éclatant, me rendait joyeuse. Sentir son corps proche du miens, sa respiration chaude sur ma nuque ou encore son touché me rendait complètement dingue.
Je pense que ce contrat m'avait permis de connaître réellement Malfoy, en espérant que ma réelle identité ne le mettra pas en rogne...

Après avoir mangé, je m'étais précipitée dans ma chambre. Je l'avais fixé tout au long du repas, enfin...de manière assez discrète afin qu'il ne me prenne pas pour une folle. Mais j'avais remarqué qu'il regardait beaucoup dans ma direction. Puis il y a eu ce moment...
Ce moment où nos regards se sont croisé et se sont maintenus pendant 5 secondes, il m'avait adressé un léger sourire.
Wow, pourquoi? J'étais sous l'apparence d'Hermione là et non de... mais comment pouvais je être aussi bête, il avait compris. Bon, il m'avait pas l'aire si dégouté ...

21h34, le rendez vous était dans moins d'une demie heure et je venais tout juste de sortir de ma douche.
Je voulais sortir le grand jeu ce soir alors je sortit La Robe.
Un doux tissu émeraude orné de dentelles noirs et diverses brettelles. J'enfilais tout d'abord une magnifique lingerie tout en dentelles. Puis la robe qui glissait sur les traits de mon corps et qui s'accommodaient parfaitement avec elle. Je fis un maquillage léger mais harmonieux. Je pris un flacon de veritaserum et je partis en direction de l'endroit secret, une dernière fois.
Il était là, à côté de l'autre, Reb. Elle gâchait tout. Mais dans quelques secondes j'allais l'avoir uniquement pour moi.

-Mais alors pourquoi Granger? Tu es intéressé par elle? Demanda Reb de manière très indiscrète. Comme à sa grande habitude, Reb était très proche de Malfoy. Sa main droite était sur son épaule et celle de gauche sur son bras. Cette scène me gênait plus qu'autre chose, un sentiment de jalousie m'envahissait au même moment. J'avançai plus vite afin de mettre fin à cette scène.

-Ah tu es là Hermione Granger... annonça t'elle avec un ton de mépris. J'ai discuté avec Draco, tu n'as pas intérêt à le décevoir car sinon il me dira tout..
-Qu'est-ce que tu racontes R.. lança Drago interloqué par ce mensonge.
-Oui oui et tu risquerais d'être bannis et le contrat prendra fin! Ai je été clair ? Affirma Reb, se prenant pour la maîtresse d'une maison close... même si cela y ressemblait presque.
-Oui Reb, je ferai correctement mon boulot. De toute façon ce n'est que du plaisir mutuel, heureusement qu'il ne paye pas ahah. Je répondit de manière sarcastique pour ne laisser aucun doute à Reb.
Elle ria gênée en regardant Draco et en lui faisant comprendre de ne rien dire.

Passerelle passionnéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant