Pdv Draco:
Je n'arrivais pas à y croire. Enfin ce n'était pas possible ?
Hermione ne serait pas capable de faire ça ... j'étais sans voix face à cette photo.Je restai planté là, devant mon lit puis je m'effondrai sur ce dernier comme si je venais de faire un marathon.
Je re-regardais la photo... la voyant prendre du plaisir avec un autre homme m'étais juste impossible de l'imaginer .. alors le voir...
Mon coeur battait vite et une boule se forma dans mon estomac.Je devais savoir. Je soufflai un bon coup et pris la décision de me rendre devant les toilettes pour voir Liaz.
-Liaz ? Je l'appelai alors qu'elle avait le dos tourné face à la porte des toilettes.
Elle se retourna, rentra ses lèvres pour étaler son rouge à lèvre.
-Oh tu es là Draco... je suis vraiment désolé encore une fois. C'est horrible de se faire tromper. Rajouta t'elle en s'approchant de lui.
-Bon.. dit moi ce que tu sais.
-Eh bien j'avais oublié un livre à la bibliothèque. Je voulais le récupérer lorsque j'ai entendu des sortes de bruits provenant d'une salle, mentît elle.
Je me suis approchée de l'endroit et c'est là où je l'ai vu... ce mec avec Hermione.
J'ai pris cette photo car si je te l'avais dit jamais tu ne m'aurais cru et je ne voulais pas qu'elle te fasses du mal, tu comprends ?
-... C-c'est donc ce qu'elle a fait ? Faire du bruit? Se racla t'il la gorge. Je veux savoir ce qu'elle a fait exactement.
-Euh ... oui elle..elle avait retiré sa jupe et ouvert sa chemise et elle... gémissait. Raconta t'elle en inventant. Elle mis lui mit sa main sur son épaule.
-mmh..ok. Tu le connais ce mec ? Demanda t'il et lui retirant doucement la main.
-Non non.
-Bon ça ira. J'y vais.Draco se retourna pour partir puis une main vint lui attraper le poignet.
-Drac, attends. Le stoppa t'elle.
-Quoi?
-Tu ne veux pas te venger? Lui demanda Liaz avec un air malicieux. Elle lui tenait la main.
-Me venger?
-Elle t'a fait souffrir non? Pourquoi tu n'en ferai pas de même. Montre lui juste que tu es déjà passé à autre chose et que cela ne t'atteints pas. Tu veux que je t'aide ?
-...Je.. j'en sais rien Liaz.. je n'ai pas vraiment envie de la voir ce soir...
-C'est juste une soirée, si cela te rends nerveux on fera rien.
-Liaz je n'ai pas là foie vraiment. Il lui lâcha la main de manière un peu plus brutal pour partir.
-Comme tu voudras.Puis Malfoy parti.
La soirée avait commencé. Draco entendait la musique depuis le couloir.
Il n'avait plus vraiment envie de faire la fête mais se força pour tenir la promesse qu'il avait faite à ses amis.-Heyy Draco ! Gros veinard, Hermione est sacrément belle ce soir ! S'approcha Blaise, un verre d'alcool à la main.
Ce dernier chercha du regard sa copine.
Lorsqu'il tomba sur elle, au buffet, elle était entrain de rire avec son amie Cayé.Il l'a regarda en commençant par le bas:
Ses pieds fins complétaient parfaitement la jolie paire de talon qu'elle portait. Ses jambes lisses et brillantes étaient à la vu de tout le monde, un tissu noir recouvra la moitié de ses cuisses. La robe qu'elle portait était simple mais elle l'a rendait sexy. Les yeux de Malfoy brillaient mais on ne savait pas réellement pourquoi.Pdv Hermione:
Il était enfin là. Je le pris entrain de me dévorer de la tête au pied. Je le regardai en souriant mais lui ne faisait que me fixer avec un regard inhabituel.
Je m'approchai de lui avec une bière.
VOUS LISEZ
Passerelle passionnée
FanficÊtre dans le corps d'une autre pour ensuite dominer un homme qui vous « déteste »? Une idée alléchante... mais Hermione Granger ne savait rien de tout cela avant qu'elle signe ce contrat. S'amuser avec une femme différente chaque soir mais qui n'es...