ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 7.

208 13 3
                                    


Le Roi Obéron, sévère et condescendant, observait ses soldats humanoïdes d'une pupille froide. Son armée n'était qu'une ribambelle de monstres obéissants, pas l'ombre d'un joueur à l'horizon. Mais tous obéissaient au doigt et à l'œil de leur souverain afin d'empêcher les intrus de gagner le sommet de l'Arbre du Monde. Immobiles face au trône de leur leader, ce dernier soupira alors en se relevant.

- Je t'avais demandé une seule chose. S'éleva alors la voix chaude et suave de l'être obscur qui s'avançait vers lui. Une seule et unique chose, et même ça tu l'as raté.

Grand, svelte, les cheveux platines et le regard écarlate, l'homme fixait désormais le roi avec dédain.

- Ah, Prince Orion. Salua alors Obéron dans un petit sourire tout en laissant le ténébreux prince s'avancer. Je vais retrouver la princesse, l'alliance entre les fées et les elfes noirs est une priorité pour nous, sa fugue ne fait que retarder l'inévitable.

- Oh, la ferme. Lança alors Eichi qui roula les yeux. Je me fiche de ton jeu de rôle stupide, Sugô. Où est-elle ?

Sugô, alias Obéron le roi des fées d'Alfheim Online, se racla alors la gorge, bien que contrarié par la mauvaise participation de son allié au jeu auquel il tenait beaucoup.

- Il y a eu un petit incident lors de sa connexion...

- Un petit incident ?

- Elle n'est pas apparue là où je l'avais prévu.

- J'ai pris de gros risques pour pirater son Nerve Gear avec la puce que tu m'as confiée. Où est la princesse que tu m'as promise ? Insista alors Eichi, surnommé Orion, en fronçant les sourcils avec dureté.

- Quelque part, dans les régions qui nous entourent... Mais j'ai lancé un événement, tous les joueurs sont déjà à sa poursuite. Rattrapa-t-il contre toute attente en tentant de calmer les nerfs irrités de la seule personne qui paraissait l'intimider.

Eichi inspira profondément en détournant le regard vers l'armée de combattants qui se dressaient face à eux.

- Envoie-les.

- Quoi ?

- Envoie ces choses après elle. Je veux la récupérer.

- Ils sont censés assurer la sécurité du sommet de l'Arbre du Monde, je ne peux pas...

- Tu as eu ta reine. Interrompit sèchement Orion en reportant son attention sur lui. Tu as ta Titania, enfermée dans sa cage dorée. Et ça grâce à mon apport financier. Alors dépêche-toi de récupérer cette princesse qui te fait office de fille, si tu ne veux pas que je coupe court à ton petit jeu en massacrant tes fées.

Obéron hocha à peine la tête en acquiesçant, bien qu'il sourcillait face à sa contrariété.

- Je la retrouverai. Jura-t-il avec détermination. Mélusine sera toute à toi.




D'un pas prudent, Kirito avait exploré la Forêt Antique dans laquelle il était apparu. A la recherche de sa bien-aimée, il soupira face à l'absence de toute vie autour de lui. Il se jugeait être loin de la civilisation. Il fouina dans les paramètres de son personnage, étonné d'y remarquer les mêmes options que sur le serveur de Sword Art Online. Tout était identique, de la présentation aux compétences qu'il avait gagnées, jusqu'à la totalité de son inventaire. Bien que certains items apparaissaient inconnus pour le système, provoquant des erreurs de compatibilité, il fronça progressivement les sourcils en réalisant le second sac sur lequel il possédait la main. Il s'agissait de l'inventaire qu'il partageait avec Ayano sur l'ancien jeu mortel. Déglutissant, il scrolla sur la liste jusqu'à apercevoir l'objet précieux qu'il recherchait depuis quelques minutes déjà. Un sourire anima ses lèvres à la vision du nom.

✓ SWORD HEART Tome 2 : Noir Ebène. [Kirito x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant