ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 8.

207 12 5
                                    


- C'était dangereux de t'agiter comme ça, princesse. Asséna alors l'intonation dédaigneuse du jeune homme qu'Ayano ne connaissait pas, mais qu'elle n'appréciait déjà pas.

Elle ne pouvait s'empêcher de s'agripper aux épaules du garçon qui venait de la sauver d'une chute mortelle. Elle l'inspecta l'espace d'un instant, il semblait froid, impassible et désinvolte.

- Pose moi au sol ! Ordonna-t-elle de but en blanc.

- Tu es bien autoritaire pour une PNJ. Observa-t-il bien qu'il ne lui adressa pas un regard.

- Je ne suis pas une PNJ ! Maintenant pose-moi !

Il arqua un sourcil étonné par sa parole et finit par ralentir le battement de ses ailes noires avant d'atterrir à même le sol herbeux d'un champ. Un lac était présent non loin, apportant par la brise légère le son de la cascade qui dérangeait sa sérénité. Ayano se sépara de l'étranger et étudia les alentours. Mais bien vite, son poignet fut saisi par le jeune homme qui ne semblait pas plus âgé qu'elle.

- Ohla, tu vas où comme ça ?

- Je dois retrouver quelqu'un. Répondit-elle en essayant de se libérer.

- Et moi je dois récupérer ma récompense.

- Encore cette histoire ! S'exaspéra-t-elle en retirant sèchement son poignet de sa prise masculine. Je ne comprends absolument rien à ce qu'il se passe, ici !

Il ne dit rien, se contentant de l'étudier de ses prunelles couleur perle, avec scepticisme.

- Je ne suis pas une PNJ. Répéta-t-elle d'un ton agacé. Je me suis connectée sur le jeu il y a à peine une heure et j'ai directement été prise en chasse par ces types en rouge.

- Des Salamandres.

- Des... Quoi ?

- Salamandres. Réitéra-t-il d'un air nonchalant. Une des neufs races du jeu, ils sont spécialisés dans la magie du feu.

- Neuf races ? S'étonna la brune en haussant les sourcils.

- Tu dis être une joueuse. Reprit-il, bien que dédaigneux. Tu as bien dû choisir ta race.

- Non. Soupira Ayano en roulant les yeux avec dépit. Lorsque je me suis connectée, il y a eu un bug. J'ai été transférée sur un compte qui n'est pas le mien avec un personnage déjà existant... Cette Mélusine ou je ne sais qui.

- Mélusine est le prénom de la princesse des fées. Annonça-t-il, tout en inspectant les environs, sans même lui apporter son attention. C'est la fille du Roi Obéron et la Reine Titania. Tu as vu la quête, au moins ?

- Oui. J'ai cru comprendre qu'il fallait ramener la princesse au Roi ou au Prince des elfes noirs.

- Exact. Elle doit épouser le Prince des elfes. Confirma-t-il en posant enfin ses prunelles orageuses sur elle. Donc, je vais te ramener au Roi. Je ne m'aventurerai pas sur le territoire des elfes noirs.

- Tu as écouté ce que je viens de te dire ?! Broncha-t-elle aussitôt en plissant durement ses arcades tandis qu'il commençait à marcher dans une direction précise. Je ne suis pas ce PNJ !

- Tu es peut-être une joueuse qui participe à cet évènement. Tu essayes juste de la mettre à l'envers aux autres.

- Absolument pas ! S'exaspéra-t-elle en emboîtant son pas. J'ai été piratée !

- Quel serait l'intérêt des développeurs à pirater une quelconque joueuse pour l'obliger à être le rôle principal d'une quête ?

- Je n'en sais rien du tout. Mais c'est le cas.

✓ SWORD HEART Tome 2 : Noir Ebène. [Kirito x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant