~~~~Hermione ~~~~
En sortant du bureau de Dumbledore j'appercois Ginny au loin. Je m'approche d'elle et lui dis :
- Coucou
Elle me reluque et me regarde méchamment :
- Tu veux quoi ?
- M'excuser, je sais pas ce qui m'a pris de te parler comme ça, enfaîte c'est juste que c'est dernièr jours bas je suis claqué .Drago me soûle et Dumbledore et légèrement grincheux aujourd'hui.
- Pffffffff t'inquiète pas dit-elle je te plains franchement ! Oulala toi tu as quelque chose à me demander vu ton regard n'est ça pas ?
- Bassss....... habite avec moi s'il-te-plaît . J'en peux plus de Drago et Blaise et t'es ma meilleure amie en plus .
- Je sais pas dit-elle esitante .
- Je ferai tout pour que Harry te remarque . S'IL-TE-PLAÎT GINNY MA BEST FRIENDS
- J'emménage quand me demande-t-elle ?
- C'est un oui alors dis je excité comme une puce !
- Elas oui .
- T la meilleure lui dis-je en lui fesant un gros câlin.
- T'inquiète je sais.
- Pff ducoup t'emménage ce soir c'est bon ?
- Oui , je vais préparer mes affaires .
- By
- By .
Je suis mega contente !!! Je dois absolument trouver un cadeau pour la remercier mais je dois d'abord écrire la lettre pour prévenir tout le monde du jeux que nous allons faire .
- Tu peux toquer avant d'ouvrir Granger ?!
- Pardon dis je simplement
Je rigola face à la tête de Drago et me mis à écrire ma lettre.
- Pourquoi t'es si contente miss ?
- Petit 1 , avant d'habiter avec toi j'étais toujours de bonne humeur donc c'est pas un exploit
Petit 2 + plus tu me parle + plus mon morale se casse
Petit 3 je suis heureuse car ma meilleure amie vient vivre ici
Petit tout le surnom miss c'est mort .Merde " la folle de Potter " vient c'est nul miss .
Je soupira longuement, je voulais absolument tout faire pour éviter une nouvelle dispute mais je détestais par desssu tout qu'on insulte Ginny .
Je décida donc d'envoyer la lettre à tout le monde dans prendre la peine de lui répondre.
- Miss je te parle dit il moitié énervé moitié amusé
Je ne réponds rien je sais qu'il m'appelle comme ça juste pour m'énerver , ça n'en vaut pas la peine. Je prend une grande inspiration et respire calmement, je commence à stresser . Ce soir tout le monde va se rassembler. Ça sent les problèmes.
Je suis sûre que ça va déborder et que nous allons faire des choses que nous allons regretter. Ça me donne mal au ventre, je cours m'enfermer dans les toilettes et souffle un bon coup . Heureusement que Ginny vient bien tôt car sinon je pense que vais mourir, d'ennui et d'énervement..
VOUS LISEZ
Action Vérité
Ficção AdolescenteQue se passe t'il quand les lions vont accepté de jouer à un jeux avec les serpent ? Que va t'il se passer quand Hermione continuera ce jeux avec celui qui partage ses appartement ? Entre secret et rivalité l'amitié va t'elle parvenir à se créer ?