*💘💘20 SIGNES QUE VOUS ÊTES DANS UNE « FAUSSE RELATION »💘💘*
Dans cet article Comment définir une fausse relation ? Comment saurai-je à quoi ressemble le faux amour ? Comment distinguer le vrai amour du faux amour ? 20 signes que vous êtes dans une fausse relation Comment mettre fin à une fausse relation
À une époque où les célibataires cherchent plus que jamais à se connecter, il est surprenant d'apprendre que le monde des rencontres regorge de fausses relations.Blâmer les médias sociaux, blâmer les mois de confinement, blâmer les applications de rencontres – quel que soit le coupable, une chose est sûre : les fausses relations sont les pires.
Lorsque vous parcourez les publications sur les réseaux sociaux de faux couples relationnels, vous ne sauriez jamais qu'ils mettent en avant.
Vous verriez des myriades de photos taguées de couples en train de s'embrasser qui ont l'air aussi heureux que possible – sauf qu'ils ne le sont pas. Ils jouent juste pour la caméra.
Au lieu d'une relation qui grandit et progresse, ceux qui sont dans de fausses relations sont rabougris par des problèmes.Comment définir une fausse relation ?
De l'extérieur, une fausse relation ressemble à n'importe quel autre couple heureux et amoureux. Mais à l'intérieur, quelque chose ne va pas.
Lorsque vous êtes dans une fausse relation, vous pourrez le ressentir. Peut-être pas tout de suite, mais finalement, vous commencerez à sentir les signes révélateurs que votre partenaire n'est pas aussi investi dans votre relation que vous le pensiez autrefois.
Comment saurai-je à quoi ressemble le faux amour ?
Le faux amour ressemble à un trou où le véritable amour devrait être.
Au lieu de gestes romantiques et de murmures à l'oreille, votre relation semblera moins profonde et plus superficielle.
Et des conversations profondes ? Vous pouvez les oublier.
Il vous restera une relation basée sur le sexe avec très peu de discussions, de connexions et de nombreuses disputes et irritations.
Comment distinguer le vrai amour du faux amour ?Le véritable amour vous laissera vous sentir bien dans votre peau. Le faux amour ne le fera pas.
Satisfait Respecté Heureux
Insécurisé Malheureux Solitaire Comme si vous marchiez sur des œufs
Lecture connexe : Signes du véritable amour dans une relation
20 signes que vous êtes dans une fausse relation
Tout le monde veut être aimé. Donc, qu'il s'agisse d'une amitié ou d'une romance, personne ne veut admettre qu'il voit des signes d'une fausse relation dans sa vie.
Si vous voulez avoir des relations saines, vous devez connaître la différence entre le véritable amour et le faux amour.
Voici 20 conseils pour savoir si quelqu'un est vrai ou faux :
Vous pensez que montrer un faux amour est toujours sinistre ? Détrompez-vous.
Parfois, faire semblant d'aimer dans une relation consiste plus à bannir la solitude qu'à profiter de quelqu'un.
Si vous vous sentez plus comme votre partenaire plus un que le conjoint qu'ils adorent, il se peut que votre amoureux ne fasse que combler un vide solitaire avec votre entreprise.
VOUS LISEZ
Revue d'amour
Historia CortaUne description des caractéristiques concernant la bonne personne à épouser