Une semaine s'écoula sans que rien de nouveau ne se passe, leur enquete n'avancait pas et leur recherches ne menaient nulle part. Temari utilisait son temps pour hurler et râler contre la lenteur de la technologie, rendant ses collègues complètement fous et épargnant uniquement Hinata. Les relations de l'équipe étaient légèrement bancales, l'attitude de Temari en étant tout autant responsable que les éclairs qui se dessinaient entre Sasuke et Sakura à chaque fois qu'ils se croisaient. Ils ne pouvaient pas travailler ensemble et personne ne voulait les raisonner, Shikamru ayant essayé et s'étant prit une gueulante mémorable.
Sakura n'était pas allé voir Shizune, consciente que sa psychologue tenterait de la faire changer vis-à-vis de Sasuke. Elle ne voulait pas lui parler et elle ne voulait pas travailler avec lui comme si de rien était. Pendant des années, elle s'était torturée en tentant de trouver une raison à son départ, lui cherchant des excuses, le modissant de l'avoir abandonné, et pourtant, maintenant qu'il était à nouveau dans le même bâtiment qu'elle, la jeune femme n'avait aucune envie d'entendre ses explications. Avait-elle grandit ? Etait-elle passé au dessus de toute la peine qu'il lui avait causé ? Elle n'en savait rien mais elle n'avait aucune envie de l'entendre se justifier.
« Saku ! Apella une voix alors qu'elle se penchait pour attraper sa bouteille d'eau. »
La jeune femme essuya la transpiration qui perlait sur son front et se retourna en retirant l'un de ses écouteurs, la mine agacée. Se retenant de lever les yeux au ciel, elle observa Naruto s'avancer vers elle à grands pas, un sourire lumineux sur les lèvres. Sakura jura silencieusement et se tourna pour éteindre le tapis roulant sur lequel elle courait depuis elle ne savait combien de temps.
« Naruto. Sourit-elle, faussement ravie, en descendant de la machine.
- Tu es montée il y a deux heures. S'exclama le blond en lui montrant sa montre, impressioné. Les autres ont commencé à mangé mais j'ai dis que je viendrais te chercher.
- C'est gentil Naruto, mais je comptais rester là encore un peu. Lui répondit la rose, pas du tout d'humeur à discuter. »
Il la regarda par-dessous ses sourcils, perdant son sourire, et pointa son visage avec un air réprobateur. La rose fronça elle aussi les sourcils et sortit son téléphone pour regarder son reflet. Elle se retint de hurler en voyant la rougeur de ses joues et à quel point ses cheveux étaient trempés.
« On dirait que tu vas mourir. Ajouta le blond, retenant un petit rire.
- T'es le roi des compliments toi. Bougonna la jeune femme en attrappant sa serviette pour s'éponger le visage.
- Viens manger ou alors j'irai dire à cette folle de Temari que tu passes plus le temps à la salle de sport qu'à dormir. »
La rose entrouvrit les lèvres, surprise que son ami ai percé à jour son secret. Il lui adressa un gentil sourire et lui tendit la main, comprenant qu'elle n'avait pas envie de s'expliquer. Vaincue, elle le suivit, reconnaissante que le blond ne lui pose aucunes questions.
Elle n'arrivait pas à dormir. Chaque soir, elle s'allongeait, fermait les yeux, et elle se sentait paniquer. Son cœur se mettait à battre à toute vitesse et ses mains se mettaient à trembler, l'empêchant de trouver le repos après ses longues journées de travail. Sakura était épuisée de devoir faire comme si elle allait bien, de faire comme si elle ne devenait pas folle à chaque fois que la lumière s'éteignait. Elle était morte de peur.
« Tu sais... quand j'apellais Sasuke pendant les trois dernières années, il finissait toujours par parler de toi. Lui dit le blond au detour d'un couloir, la sortant totalement de ses pensées.
VOUS LISEZ
Services Secrets
FanficCeci est une fanfiction, les personnages ne sont pas les miens, ils appartient à Masashi Kishimoto. Sakura Haruno, vingt-deux-ans, fait partie de l'équipe d'élite : une équipe rassemblant les meilleurs agents de police de tout Konoha pour des affai...