PDV Yukino
???: Yukino..Yukino réveille toi..
Yukino : Mmh..Laisse-moi dormir Sorano..
Sorano : Tu es sûre ? Tant pis pour toi.. Maman a fait des crêpes au chocolat.
Yukino : Quoi ?!?!
Yukino se lève de son lit, tout en jetant les couvertures sur le sol, elle descend rapidement les escaliers pour rejoindre la cuisine.
Papa : YUKINO ! ARRÊTE DE COURIR !
Et là.. En arrivant, elle s'arrête net. La jeune femme plisse les yeux tout en apercevant son pire ennemi.. Il était là. Assis à SA place !
Yukino : Cochon d'Inde.. Je peux savoir ce que tu fais là.. Assis sur MA chaise ?!
Dit-elle tout en continuant de le fusiller du regard.Maman : Yukino ! Ça suffit maintenant ! Tu dois l'accepter dans notre famille, un point c'est tout !
Yukino : Mais maman !!
Papa : Yukino..je te rappelle que tu as 22 ans. Et regarde moi ! Même si je n'aime pas cette bestiole, je fais un effort pour faire plaisir à ma petite Sorano cherie
Dit-il avec une voix mielleuse.Sorano : Merci Papounet !
Il attrape Cochon d'Inde et le serre de toute ses forces, pour le tuer je pense.. Enfin, j'espère.
Yukino : Mh. D'ailleurs papa.. Je te signale que j'ai 23 ans.
Maman : Euh.. Eh bien, en parlant d'âge..
Papa : Avec ta mère, nous pensons qu'il serait grand temps de te marier !
Yukino : Et ? Où voulez-vous en venir ?
Dit-elle en marchant, pour venir prendre place sur sa chaise. Elle remplit son verre de jus d'orange, qu'elle dirige ensuite vers ses lèvres pour prendre une gorgée.
Papa : Eh bien. Ce soir, tu vas rencontrer ton futur mari !
Sûr ces paroles, Yukino recrache son jus d'orange sur sa grande soeur, Sorano.
Yukino : Je vous demande pardon ?!
Maman : En effet, tu le rencontreras ce soir.
Yukino : Quoi !!
Papa : Tu vas rester à la maison, pour apprendre les bonnes manières.
Yukino : Quoi ?! Non ce n'est pas possible ! Je voulais sortir voir mes amies !
Midnight : Bon courage Yukino
Dit-il tout sourire.Midnight est le mari de Sorano depuis maintenant 3 ans. Le seul problème, c'est que je ne le supporte pas.
Yukino : Oh beurk. Ne m'encourage plus jamais.. Non j'ai mieux. Ne m'adresse plus jamais la parole c'est compris ?
Sorano : Yukino ! Ne parle pas ainsi.
Yukino : Mh..
Ellipse de la journée.
Papa : Yukino dépêche toi ! Ils vont bientôt arriver !
Yukino : Oui.. Oui.. J'arrive
Dit-elle en soupirant tout en descendant rejoindre ses parents et sa grande sœur vêtue d'une magnifique robe blanche.
Sorano : Tu es magnifique Yukino !
Midnight : Très jolie !
Moi : T'es encore là toi ???
Midnight : Euh.. Je fais parti de la famille je te rappelle
Yukino : Malheureusement. Ça me dégoûte..
VOUS LISEZ
le mariage avec nos ennemi
Randomje fais se livre sur le Rogura et le Stingyu. 👇🏼👇🏼⬇⬇ en bas ce sont deux jeunes filles qui ont été forcé de ce marié avec leurs pire ennemi👰🏻🤵🏻