PDV KAGURA
— Le lendemain soir —
Père : Kagura ? Tu es prête ?
Kagura : Oui papa ! J'arrive.
Dit-elle avant de descendre pour rejoindre ses parents. Elle était vêtue d'une magnifique robe qui mettait ses formes en valeur.
Mère : Tu es magnifique ma chérie..
Kagura : Merci maman
PDV ROGUE
Père : Rogue ! Dépêche-toi, nous devons y aller !
Rogue : Je suis là.
Mère : Tu es magnifique fiston.
Rogue : Mh. Si tu le dis.
— Ellipse du trajet jusqu'au domicile des Mikazuchi —
Père : Bonsoir !
M. Mikazuchi : Oh bonsoir. Entrez je vous en prie.
Mère : Rogue. La politesse s'il te plaît !
Rogue : Bonsoir Monsieur.
M. Mikazuchi : Installez-vous, le dîner est déjà servi.
Dit-il en les invitant à prendre place.Rogue : Je n'ai pas faim.
Père : Rogue ! Arrête d'être aussi malpoli veux-tu ?
Rogue : Je ne vais pas me forcer à être poli pour vous faire plaisir.
Mère : Veuillez excuser notre fils, il peut parfois se montrer désagréable.
M. Mikazuchi : Ça ne fait rien ! Les jeunes de nos jours sont souvent ainsi.
? : Chéri ? Nos invités sont déjà arrivés ?
C'était la voix d'une femme, elle provenait de la cuisine.M. Mikazuchi : Oui. Peux-tu venir en compagnie de Kagura s'il te plaît ?
? : Bien sûr ! J'arrive de suite.
Quelques instants plus tard, une femme âgée de la quarantaine sort de la cuisine pour rejoindre l'homme ayant accueilli la famille Cheney.
Mm. Mikazuchi : Kagura ? Peux-tu venir s'il te plaît ?
Elle avait haussé le ton pour que la certaine « Kagura » puisse l'entendre. Celle-ci arrive peu de temps après.
Kagura : Vous m'avez appelé mère ?
Mm. Mikazuchi : Oui, je te présente monsieur Skiadram Cheney ainsi que sa femme Mirai. Et voici leur fils, Rogue Cheney. Ton futur mari.
Kagura : Tu plaisante ? Je ne les aime pas. Ils ont vraiment l'air louche sérieux...
Rogue : Parle pour toi. Je vais devoir épouser une laideur
Kagura : Tu parles de toi là ? Parce qu'entre nous deux y'a pas photo.
Rogue : Tu te regardes dans le miroir defois ? Ah non pardon, j'avais oublié que les miroirs se brisaient à la vue d'horreur.
Kagura : Pff. Espèce d'animal.
Rogue : Dit celle qui ressemble à une chèvre.
Kagura : Bon ça suffit ! Je refuse de me marier avec ce gars. Sérieusement, je le trouve bien malpoli à m'insulter de la sorte.
Skiadram : Ça suffit les enfants s'il vous plaît..
Mirai : Laisse-leur du temps. Ils viennent à peine de se rencontrer.
VOUS LISEZ
le mariage avec nos ennemi
Randomje fais se livre sur le Rogura et le Stingyu. 👇🏼👇🏼⬇⬇ en bas ce sont deux jeunes filles qui ont été forcé de ce marié avec leurs pire ennemi👰🏻🤵🏻