Épilogue

23 1 8
                                    

Salut je m'appelle T/p et je vis à Ilsan, en Corée du Sud à quelques kilomètres de Séoul. Je viens du sud du pays mais j'ai déménagé il y a une semaine car mon père à été muté. Je passe en 1ère et j'espère ne pas me faire embêter pas les gens car je suis "différente", je mesure 1m65 et je pèse 75kg, oui je suis en surpoid. Ce n'est pas un gros surpoids mais on m'a quand même diagnostiquée de surpoids. Malgré cela mon médecin m'a dit que je n'étais pas en mauvaise santé mais juste faire attention à ce que je mange et de bouger plus. Ce que je fait mais je ne vois pas grand chose changer mais bon, je me trouve belle tel que je suis et je suis en bonne santé.

⍟⍟⍟⍟⍟⍟⍟⍟⍟⍟⍟⍟⍟⍟⍟⍟⍟⍟⍟⍟⍟⍟⍟⍟
Bonjour bonsoir la population.
Oui je sais je n'ai toujours pas fini mes 2 autres fanfic mais celle-ci me tenait vraiment à coeur.
De plus je souhaite entrer dans une école d'audiovisuel, et il y à du cinéma, donc tour ce qui est montage, réalisations, scénariste et tout ce qui va avec. Et j'aimerais leurs donner mon compte Wattpad si ils sont intéressés, pour voir ce que j'écris et comment j'écris. Donc imaginez j'arrive à avoir l'école que je veux !!! Ce serai vraiment génial.
Bref j'espère que cette fiction vous plaira j'ai voulu casser les codes en créant une héroïne qui n'a pas de formes là où il faut mais une héroïne avec des "kilo en trop". Je suis sûr que vous allez l'aime. Je vous laisse et vous dis à bientôt pour le chapitre 1.
Adios les amis !

Oversized | K.NJ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant