🖤🔞𝙳𝚊𝚋𝚒🖤🔞•𝙷𝚎𝚊𝚍𝚌𝚊𝚗𝚘𝚗𝚜•✨𝚂𝙿𝙸𝙲𝚈✨

6.2K 155 236
                                    

✎ La journée si tu l'embêtes beaucoup, le soir, il va retirer son pantalon et te mettre à genou et de t'excuser sinon le lendemain tu ne pourras plus marcher.

✎ Plus tu lui dit d'y aller doucement, plus il ira plus fort et plus vite.

✎ Il devient dur en voyant ton corps.

✎ Il a utilisé son alter de flammes sur sa main et t'a claqué extrêmement fort les fesses pour marquer son territoire et c'est bien réussi, il en est fière.

✎ Vous le faites 3 fois par jour.

✎ Si il veut vraiment de toi il te réveillera à 3h du mat.

✎ Si tu lui touches ses cicatrices il te regardera avec un sourire narquois.

✎ Il appuie sur ton bas ventre afin de voir à quel point il est profond en toi, tout en te regardant te tortiller de plaisir.

✎ Un jour tu était habillée en chemise courte et en jupe, vous étiez dehors et il t'a demandé de quelle couleur était ta culotte.

✎ Et si tu ne te dépêches pas de lui dire de quelle couleur elle était, il ira vérifier par lui même que vous soyez dehors ou chez vous ou je ne sais où il s'en fiche complètement.

✎ L'alliance des Villains ne dorment presque plus. Shigaraki hésite beaucoup à vous tuer des fois.

✎ Il te fait s'asseoir sur ses genoux et te dit " Tu vois l'effet que tu me fait, va falloir te faire pardonner "~

✎ Quand tu essayes de mettre ta main devant ta bouche, Dabi l'arrache et va encore plus vite et plus profond.

Je vous ferais une partie 2 !

:)

Anime x reader  ッOù les histoires vivent. Découvrez maintenant