Elliot et Olivia étaient entrain de s'embrasser quand ils entendirent la sonerie de la porte .
Elliot se detacha à contre cœur d'olivia et partit ouvrir la porte 🚪.
- bonsoir !!!
C'était un homme qui ressemblait à un livreur .
- oui bonsoir. Repondit elliot
- je suis bien 7***********
- oui
- veuillez signer spv , je vous amène votre colis monsieur Stabler
Elliot pris le colis après avoir signé puis il rentra dans la maison, il se dirigea vers sa chambre, il posa le colis sur le lit .
- el c quoi ça ??? Demanda Olivia
- ton cadeau 🎁 d'anniversaire, je sais que c peu mais bon .Disait elliot en lui tendant le carton .puis il rajouta :
- Fait toi belle et rejoins moi en bas .
- d'accord et il ya quoi dans cette boîte ? Demanda Olivia
- ce que tu portera . Disait el en lui souriant 😃
Il sortit de la chambre en souriant tout en fermant la porte derrière lui .PDV OLIVIA
moi qui croyais que j'allais divorcer eh bien je me suis trompée, je veux faire ma vie avec lui .
Eh bien assez parler il faut que je me prépare .
J'ouvris la boîte et je fût choquée, je vis une robe noire , des chaussures à talons, un collier, un bracelet en diamants 💎, waouh j'suis ébahis.
Je souris comme une folle , je ne sais pas où il a trouvé ça mais c très jolie.
Je me maquilla, puis je me fis une coiffure 💇 et je porta ma robe avec mes bijoux.
Je me regarda dans le miroir et je me trouva belle.pDV EXTÉRIEUR
Olivia sortit de la chambre, arrivé en bas elle vit le salon et la cuisine remplie de pétales de fleurs 🌸 🌸 rose 🌹 🌹, elle sourit puis suivi le chemin faite en fleurs 🌸 qui la ména à la cuisine, là où elle vit une table joliment decorée avec des plats à l'américaine .
Elle sourit puis appela son mari .:
- el t'es là ? Demanda t'-elle
Tout à coup elle sentit des bras autour de sa taille , elliot murmura à son oreille 👂 gauche
: je crois que j'ai entendu mon nom . Disait il en lui faisant un suçons dans le cou. Celle çi gemit :
- mhh el arrête et tu sais ça où ça va nous mener . Disait Olivia en se retournant tout en souriant 😍
- mais ton corps me manque, tout me manque chez toi , ta peau, tes seins, tes gémissement , et le plus beau dans tout ça c quand je te fais l'amour et que tu crie mon nom en disant oui plus vite bébé , oh oui mmmmm vas y plus vite .
Disait elliot en souriant narquoisement
Olivia était choqué et avait les joues toutes rouges :
- t'es qu'un pervers toi . Disait Olivia en lui tapant la tête.
- je sais mais passons à table avant que le repas ne refroidisse.
- oui.
Ils passèrent à table .
Tout au long du repas ils se regardèrent avec de très tendres regards, remplis de désir.
À la fin du repas Olivia complimenta elliot :
- je ne savais pas que je vivait avec un chef cuisinier, ton repas était super bon.
- merci je t'avoue que tes plats sont plus plus bon que les miens ma chérie.
- ah ça c sur.
Elliot se leva et alluma la 🎶 musique 🎶 :
- vous pouvez m'accorder cette danse ?.
- avec plaisir cher monsieur. Disait liv en lui souriant.
Ils dansaient tout en se faisant des bisous.
Et tout à coup elle prit la parole :
- olivia je sais que j'ai été dur avec toi, je sais que je t'ai blessé par mes mots et actes mais je suis sincèrement désolé, je veux faire ma vie avec toi , je veux passer le restant de mes jours avec toi . Je t'aime Olivia plus que tout et je sais qu'ensemble nous allons réussir car SEUL L'AMOUR PEUT VAINCRE LA HAINE Je t'aimais je t'aime et je t'aimerai pour toute la vie et à partir d'aujourd'hui je te promets que je serais un mari responsable aimant et qui te fera monter chaque jour au septième ciel . I LOVE YOU .
Olivia avait les larmes aux yeux :
- je t'aime aussi elliot.
Puis il s'embrassèrent. Elliot la souleva puis se dirigea vers la chambre puis ....Salut à tous j'espère que vous allez bien , je suis désolée pour ses long mois d'absence, j'avais beaucoup de problèmes à régler. Mais cv tout est OK.
Bon voilà un nouveau chapitre de seul l'amour peut VAINCRE LA HAINE. Bonne lecture, bisous 😚 😚
VOUS LISEZ
SEUL L'AMOUR PEUT VAINCRE LA HAINE TOME 2
FanficOlivia benson est marié à Elliot stabler il ont deux jumelles AURA ET AURORA toute la petite famille 👪 est heureuse jusqu'à ce que l'ex femme d'elliot refit surface en voulant se vanger mais va t' elle réussir nous le saurons très vite BONNE LECTU...