e-girl

18 3 1
                                    

Je suis celle qui voulait un peu. Celle qui s'adapte dans cette nature hostile. Je n'aurais pas un grand avenir. Je serai toujours malheureuse quand ma mort viendra.
- Tu es celle qui n'as jamais vécu sa vie. Tu n'es jamais sortie . Tu t'es gâchée la vie à courir après des identifiants. Même à ta propre conscience tu as fait croire ces contrefaçons de sentiments.
-Pourquoi t'en prends-tu à moi? A tous les crépuscules je pleure son absence. A peine trois fois je l'ai rencontré mais sur mon portable combien de fois lui ai-je dit qu'il me manquait. J'en pleure tous les soirs.
- Arrêtes de t'inventer des sentiments. Les émotions ne se traversent pas qu'à travers un portable. Il t'as trompé de nombreuses fois mais c'est toi la plus détestable. Tu considères l'amour comme un statut. Pour en oublier un tu passes sur un autre.
-Je me sens si triste mais je l'aime. Il m'a fait tant de mal pourtant je ne peux m'arrêter de penser à lui. Chaque jours je me prends en vidéo en train de pleurer en pensant à lui. Il m'a fait perdre toute confiance en moi.
- Celui que tu disais aussi aimer avant, il t'avais aussi fait le même effet. A croire que ton assurance est inépuisable puisque chaque jour ton taux de confiance baisse. Comment peux-tu dire tous les soirs que tu as touché le fond si tu ne te relève jamais le matin?
- Personne ne m'as jamais aidé. J'ai perdu tous mes amis pour lui. Ils m'avaient prévenu. Je m'en veux tellement c'est de ma faute. Tous es de ma faute je suis si nulle... Je me retrouve seul maintenant. Je comprends que tu ne me pardonnes plus jamais.
- Arrêtes-toi là! Ce petit jeu ne fonctionne plus sur moi. Si j'avais encore de la bonté pour toi je t'aurais réconforté à l'erreur de te dire ce que tu es sensé entendre et non ce que tu veuilles que l'on te dise. Tu es une prédatrice, un prédatrice de la pitié. Tu te nourris du bon sens des gens pour subvenir à tes fins. Je ne me laisserai plus avoir.

celui qui voulait un peuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant