Comment te sens-tu ?
- Je ne sais pas.
- Es-tu heureux ainsi ?
-je ne pourrais le dire.
- pourquoi donc ?
- parce que je ne ressens plus. Est-ce qu'être intouchable signifie de ne plus ressentir ?Les excuses ne sont que des mots alignés les uns aux autres qui provoquent des réactions sentimentales différentes en fonction du caractère que se sont auto-persuadés les personnes concernées.
Du moins c'est ce que j'en ai conclu.
Après avoir passé 15 ans de mon existence dans une phase de négligence de ma personne et de dépression constante même à travers un sourire, j'ai compris que le rouage est à l'envers. C'est de la confiance en soi et de l'acceptation de son corps que vient la beauté à la fois extérieur et intérieur. N'est t-il jamais trop tard pour s'en rendre compte ?Le remède secret, la technique unique, la chance absolue de la popularité n'existe pas.
Tout s'apprend et se travaille. Claquer des doigts ne suffit pas. Mais la vraie question n'est pas celle que l'on se pose étant en phase laideur. Ce qu'il faut véritablement se demander est : Qu'est-ce que je souhaite devenir et que je souhaiterais tester ? Devenir une célébrité est t-il vraiment un projet de vie ou le devenir par ta passion serait plus approprié ? Quelle importance à être reconnu si tu ne sais déjà te reconnaître, si tu peux simplement pratiquer ce que tu aimes sans te poser d'autres questions ?Une vraie personne de bon cœur reconnaîtra la personne formidable que je suis à travers mon cœur, pas mon physique.
Ce schéma est théoriquement vrai.
Mais est-ce que si ne t'habilles déjà pas pour toi les gens chercheront ce que tu caches au fond de ton cœur ? Je ne suis plus des personnes qui le pensent. Le physique est avant tout un reflet de l'âme et un moyen bonus/malus de son état mental. Il est en effet compliqué d'accepter qu'on est moche par choix et non par malchance.
Prendre soin de soi et simplement accepter ses défauts sont des moyens très simple de s'embellir. S'embellir ne signifie pas être beau au regard des autres car deux avis sont différents mais de l'être à ses propres yeux, de devenir ce que l'on souhaite.C'est bien d'être soi, seulement, sans l'amour d'une autre personne ce n'est pas de la tristesse que l'on ressent. On ne ressent plus rien.
VOUS LISEZ
celui qui voulait un peu
روحانياتPour qui pencheriez-vous ? le personnage 1 ou le personnage 2 ?