chapitre 1

983 13 0
                                    

Le soir de mes 17 ans chui sortie avec Mark pour feter eu peu, il avait decider de m'emmener dans un de ces endroits d'ou il y avait de la musique (boite de nuit) et des alcools qui coulent a flot. BREF...pour tout dire c'etait la premiere fois que je mettais mes pieds dans cet endroit bruyant et ou on sentait l'alcool jusqu'au cou.

IL m'ouvritla porte, un peu hesitante je mettais mes pieds a l'interieur, il rentra a son tour et me tient par la taille puis s'approcha de mon oreille et me souffla quelques mots pour me detendre. D'apres ce que je vis c'etait des gens de dix-huit et plus, y avait pas de place pour une gamine comme moi.

- Tu crois qu'on remarquera que jq suis trop jeune? demandai-je un peu inquiete a Mark

-Tu es parfaite. m'assura-t-il avec un de ses sourires que j'avais appris a apprecier.

             C'etait peut-etre vrai vue que j'avais lache mes cheveux de couleur chatain, boucles au niveau dea pointes sur mes epaules et que j'avais enfile une de ces belles robes sans manvhe et de beaux talons, un peu de mascara et un leger rouge a levre qui accentuait mes levres deja pulpeuse...

-Je te fais confiance. dis-je confiante en repondant a son sourire.

Les lumierse etaient y avait un certains jeu de couleurs. Mark me conduit a bar et s'assit sur le tabouret a cote de moi, on donnait dos au serveur  et on regardait la foule qui s'amusait a coeur-joie.

-Qu;est ce que t'en pense?me demanda-t-il

-ce que j'en pense?! ben c'est  un endroit bien mais pas pour les jeunes comme moi.

-Ah!!!! Si tu te sens pas a l'aise on peut toujours partir.

-Non ca va. je jettai quelque coup d'oeil aux alentour et je dis <<faut bien que je commence a m;y habituer>>

-D'accord princess.

C'etait l'un de ces surnoms que lui et son frere prenait plaisir a utiliser pour m'appeler, pour m'ennuyer. Maintenant, j'en ai l'habitude donc c'la ne m'agace plus.

-Tu veux boire quelque chose??

Je me retournai vers le serveur et regardai les bouteilles remplies d'alcool qui lui couvrait litteralement la tete.

-Pas de mon gout, mais je prends un whisky sec.

-D'accord.

Il se retourna a son tour vers le serveur et placa la commande. Celui-ci  nous servit rapidement. Je bus un peu dans ma boisson qui me brula l'estomac ce whisky etait trop sec, je toussai un peu

-Tu es sur que ca va Emy??

-Oui ca va. repondis-je entre deux toux. Tu sais j'ai l'habitude de boire du whisky mais celui-la me depasse.

                                                           Mark rit legerement et se leva

-Tu m'accordes cette dance, jeune princess??

-Avec le plus grand plaisir du monde. Je lui tendit ma main et me leva a mon tour.

C'etait l'une des musiques que j'appreciait beaucoup <<WAKE ME UP >>, j'adorais le beat de la musique bref...j'en etait folle. Mark et moi ondulaient sur la piste (je savais beaucoup de chose sur Mark mais il m'a jamais dit savoir danser), j'etais etonnee. Les musiques changeaient  de temps a autres et on n'arretait de bouger, j'etais epuisee. Il m'a emmene m'asseoir puis je finissais ma boisson qui me montait un peu dans la tete.

-Tu m'as fais danser de tout mon saoul. dis-je dans un soupir de lassitude.

-Il faut aussi laisser le temps au corps le temps de s'exprimer.

                                           On commande d'autres boissons qu'on s'empressait de boire.

-Je vais a la toilette juste quelque minutess. dit-il avant de s'en aller

Je me sentais seule lorsqu'il est partit. Tout de suite apres j'ai vu un gars m'approcher on dirait qu'il attendait que Mark soit partit.

MES PREMIERES FOISOù les histoires vivent. Découvrez maintenant