chapitre 4

439 4 0
                                    

Vers les 18 heures comme prevu, Greg etait venu me chercher. Ma mere s'inquietait un peu vue que que ce soir j'avais pas rendez-vous avec Mark mais avec un parfait inconnu comme elle me l'a repete toute la journee.

-N'hesite pas a m'appeler si cela ne va pas. me repeta-t-elle avant que je parte.

J'avais opte pour un jeans collant gris, des boots avec et un leger t-shirt bretelle dont j'enfilai un leger chandail gris style(julie's closet) dessus. J'avais mis mon parfum prefere <<DELON>> lorsque je l'met un sentiment de calme enveloppe mon esprit, mon corp et mon ame cet atomiseur corporel avec aromatherapie au plamplemouse et kiwi est mon remontant rafraichant.

Je descendis le retrouver, je sentis le regard de ma mere charge d'inquietude m'epier depuis la fenetre de ma chambre d'ou je l'ai laisse apres de nombreux calins pour l'assurer que je prendrai soinn de moi et que je ne ferai pas d'erreur bref..

Bon galant comme il l'etait, Greg m'a ouvert la portiere passagere d'ou je me glissai comme une jeune princess.

-Ou allons nous? lorsqu'il sa glissa derriere le volant.

-On va au cine apres on va prendre un verre pour discuter un peu. me repondit-il avec un long sourire qui en disait long sur sa joie de me revoir a nouveau.

-Anrr d'accord et quel film va-t-on regarder???

-The conjuring. Ce film est trop WOW

-Jamais vue mais deja entendu parler.

-Donc je peux m'affirme haut et fort que je suis l'heureux elu qui t'emmenera voir un film d'horreur du genre a faire peur. omd je suis tomber sur une sainte.

-Je suis pas une sainte. dis-je en pouffant mais je suis pas non plus du genre bad girl plap plap let's go perce que j'ai des defauts et des qualites aussi.

-OMD!!! Elle a des defauts. dit-il pour blaguer et nous rions a tue-tete fallait voir son visage

-Tu sais, ce matin j'ai demande a ma mere si je devais t'appeler et devine ce qu'elle m'a repondu...

-Ben non ma fille ce mec est un bon a rien, un goujat, un profiteur, un...

-Arrete. dis-je en me mettant a rire. A vrai dire c;est tout l' contraire et qui te dis une chose pareille ma mere ne juge que d'apres ce qu'elle voit.

-Son regard de part la fenetre a l'etage me disait de faire attention c'etait une sorte de feu rouge qui clignotait pour me mettre en retrogarde.

Il a raison, ms mere est comme ca avec tout mes amis(boys) quand elle les voit pour la premiere fois, ine facon de faire comprendre qu'elle pourrait s'en prendre a eux en un rien de temps s'ils me faisaient du mal. Mais quand elle commence a s'habituer, elle vous donne un LAISSER PASSER du genre, je vous connais, vous connaissez les regles du jeux et vous ne pouvez plus tricher apres ca elle est COOL

-Bref... elle m'a dit ;<<si t'as apprecie le moment passer avec lui, fonce si tu n;as pas apprecie oulie-le.>>

-Ce qui veut dire???m'interroge-t-il

-Que je n'ai pas deteste qu etu sois venue me parle.

-OMD!!!! je suis l'homme le plus heureux ce soir.

En l'entendant dire cette phrase mes pensees se sont brusquement remit a tourne autour de Mark qui etait l'homme le plus triste a monde. Avec le revers de ma main, j'ai envoye balade ces pensees qui voulait que je repense a Mark.

-J'en suis flattee.

-J'ai hate qu'on commence avec les presentations. me dit-il en se retournant pour me regarder a cote de lui et en posant sa main droite sur la mienne, m'attendant pas a ce geste de sa part je frissonai sous cette douce caresse que me prodiguait sa main chaude...

On arrivait un peu avant l'heure donc, on a eu le temps d'acheter des pops cors et du coca et aussi une bonne place

-Oh faite le film c'est du genre a faire peur??? demandai-je

-Wep, j'en suis plutot ravi comme c'la tu pourras t'accrocher a moi

                                                              Je lui donnai un de ces regards

-Je saurai a quoi m'en tenir. dis-je un peu furieuse.(disons a demie et pas tout a fait)

-Je blaguais c'est tout a fait faux, disons qu'il y a un peu de vrai dans ce que je viens de dire mais je tiens a ce que tu aies peur, un peu comme la plupart des gens qui regarde ce genre de film. Tu me crois??

-HMMM!!!!!murmurei-je en sirotant mon coca

-Arrete Mily, je vois surtout pas le probleme a ce que tu t'accroche un peu a moi ce n'est pas bebe ca. dit-il a mi-voix por ne pas derander les gens qui commencaient a s'intaller.

-Qu'est ce qui te prends a me hurler dessus??(meme si je sais que c'est faux il ne m'a pratiquement pas crie dessus)

-Pardonne-moi. dit-il gentiement, je ne voulais surtout pas.

-Mais tu viens de la faire.

                                                 J'ai fais expres pour le pousser a bout et on dirait que je n'y arrive pas puisqu'il garde toujours son sang froid.

-Excuse-moi Mily. reprit-il en reposant le meme geste que dans la voiture

                                        Il a carrement fait expres il sais parfaitement que j'allais frissoner

-D'accord oh fait je voulais juste te pousser a bout. dis-je en pouffant tout bas

-Mechante. dit-il simplement, puis il passa sa main droite autour de mon cou, je reposai ma tete sur sa poitrine carrement tentante sous son t-shirt noir qui lui collait comme une seconde peau on pouvait lire ces beaux biceps et sa poitrine d'enfer bien dessine. Il degageait l'un de ces parfums typiquement masculin et terriblement sensuel, je sentis son souffle regulier sur ma tete et sa respiration reguliere qui se faisait plus rapidement qu'a l'accoutumer. Je relevai la tete pour le regarder.

-T'as goute a quelque chose qu'il ne fallait pas on dirait????demandai-je pour l'ennuyer

-On dirait bien

Les lumieres eteintes et le noir dominait jusqu'a l'ouverture des rideaux qui laissaient place a l'ecran extra-large qui commencait a diffuser l'horrible film.

-

MES PREMIERES FOISOù les histoires vivent. Découvrez maintenant