Bonjour :)Je ne sais pas trop comment commencer, je ne sais d'ailleurs pas si les gens lisent vraiment les introductions ahah. Mais je crois qu'il y a quand même des choses que j'aimerais dire avant que vous ne tourniez la page.
Cette histoire est la première que j'ai écrite ( bon pas vraiment la première mais les autres sont secrètes pour des raisons plus qu'évidentes), et que je publie. Donc ce n'est pas parfait, surtout que bon je suis encore assez jeune alors voilà. Cela faisait un moment que j'avais quelques scénarios en tête, quelques idées plus ou moins précises que je voulais mettre en formes.
Je ne voulais vraiment pas écrire quelque chose de cliché, j'aurais aimé vous partager une histoire originale mais je me suis rendue compte que si je voulais écrire une romance qui fait rêver, le cliché est inévitable. La romance évoquée, j'aimerais qu'elle soit douce, qu'elle soit évocatrice d'une passion que je n'aurais jamais ahaha mais en même temps sans qu'elle soit absurde. Après je ne sais pas vraiment où cela va me mener car j'écris un peu au fur et à mesure sans trop savoir où et mes pics de motivation sont très aléatoires.
Mes personnages. Mes personnages je voulais qu'ils soient tous importants (plus ou moins), que les lecteurs puissent en quelques sorte s'identifier à eux. Alors je les ai créé avec des maux qui nous suivent ou qu'on aille, des vœux d'être quelqu'un d'autre, et une réalité parfois compliqué. Peut-être que certain ne le ressentirons pas comme ça après tout, car chaques personne est différente. Alors ne vous inquiétez pas ahaha ce que je veux dire c'est que je voulais des personnages qui reflètent des problèmes qu'on peut avoir dans la vie. Libre à vous de les aimer ou pas, mais toujours dans le respect je vous pris.
Je ne sais pas vraiment qui lira cette histoire, mais peu importe je la dépose juste là, pour me sentir mieux. Ahaha si vous n'aimez pas où que vous trouvez ça trop cliché, je ne vous en voudrait pas les copains, pas de soucis ! Chaque critique constructive est la bienvenue, positive comme négative.
Voilà c'est un peu tout ce que j'avais à dire, maintenant j'espère que ça vous plaira quand même et que ça vous aidera autant que cela m'aide.
Ps: je suis vraiment nulle en orthographe et j'ai oublié certaine règles de grammaire ahah je m'excuse d'avance pour les fautes. (Après bon j'écris tard le soir ça excuse un peu non ?)
Pss: (désolée je parle beaucoup) les peintures qui sont sur la couverture et juste en haut, ce n'est pas de moi hein je ne sais pas du tout de qui c'est et je ne veux rien m'approprier, on sait jamais.
Mon histoire par contre m'appartient.<3
Seayann
VOUS LISEZ
Retrouvez-moi sous notre chêne
RomanceDans sa vie Aloïs n'avait jamais rien aimé de plus que le volley, l'alcool et les filles. Dans sa vie Milo n'avait jamais rien aimé de plus que sa meilleure amie et son appareil photo. Puis Aloïs avait rencontré Milo. Puis Milo avait rencontré Aloïs.