PROLOGUE

52 2 1
                                    

14 ....

15 ....

16 ....

Voilà 16 ans d'études et 19 ans passés depuis ma naissance et ça doit continuer ça ne peut pas s'arrêter là. Pas ici, pas de cette façon, pas avant que je prenne une dernière fois mon grand père dans mes bras, pas avant que je lui présente mes excuses pour ce que ma mort va lui infliger de douleur. Perdóname abuelo je sais que je t'ai promis de ne pas me mêler de leur affaire et de toujours passer ma route comme si je n'avais rien vue mais tu connais ta petite Anastasia et c'était plus fort que moi. Quand j'ai vu cette femme se faire tabasser par ces monstres j'ai fait comme tu m'as dit, j'ai détourné mon regard et j'ai fermée les yeux prête a continuer mon chemin mais des sanglots d'enfant m'ont arrêter alors inconsciemment j'ai réouvert les yeux et comme si le temps c'était arrêter pour remonter 12 ans en arrière et voilà, des souvenirs que j'aimerais tant oublier commençaient à défiler autour de moi et c'est mon coeur qui a réagi, c'est mon corps qui s'est mis à courir vers cette petite fille qui regardait sa maman perdre l'âme sans rien pouvoir faire. Alors tu me comprends maintenant abuelo? Tu pardonnes ta petite Anastasia ?Je n'avais pas le temps de réfléchir, c'était plus fort que moi grand père, c'est juste que je me revoyais en cette petite fille.

 Et c'est pour cette raison qu'au lieu d'être assise dans mon lit à t'attendre pour diner ensemble, je me retrouve au centre d'un puissant cartel assise sur un vieux matelas et enfermée dans une cave sombre qui pue la mort. 

Salut ♥

j'espére que ce prologue de ma deuxième histoire sur wattpad vous aura plus, car j'avoue que ma première histoire en étant pas très sérieuse en l'écrivant j'ai du la supprimer pour pouvoir me focaliser sur Anastasia.

Alors je vous laisse avec ce petit prologue et j'espère reçevoir vos commentaires pour savoir vos avis ♦

bisous ♥

AnastasiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant