4ans plus tôt
Je dormais tranquillement quand je sens un truc lourd sur moi.
...: RÉVEIL TOI OHHHHHH!
Moi: AAHHH DÉGAGE DE SUR MOI IMBÉCILE !
Kalvin: *mort de rire*. Tema la tête que tu fais.
Moi: Tu m'étouffe ! MAMANNNNNNN!
Kalvin : Rhooo c'est bon arrête de crier c'est bon.
Il se lève puis sort enfin de ma chambre. Je me lève à mon tour puis je me dirige dans ma salle de bain pour faire mes petits besoins.
Je commence par me brosser les dents puis je prends une boooonnnnneeeee douche avec mon shampooing doux qui sent trop bon. Rohlala.
Après avoir pris ma douche ,je vais m'habiller.
Je me dirige à l'étage du bas pour déjeuner avec ma famille. Ma mère préparait le déjeuner et ma sœur l'aider à mettre à table. Je dépose un bisou sur le front de ma mère.
Moi: Bonjour ma vie,ma maman que j'aime beaucoup beaucoup.
Maman: *rit* qu'est ce qui t'arrive toi?
Moi: Rien Mhm. C'est mauvais de te rappeler à quel point je t'aime ?
Maman: Ohw je t'aime aussi mon gros bébé.
Je souris à mon tour puis je vais faire un gros câlin à ma petite Jamila.
Jamila : Oh j'ar..rive plus... à respirer.
Je me détache d'elle et lui donne un gros bisous.
Moi: Ça va ? Tu sais que je t'aime ?
Jamila : Oui je vais bien. Et toi t'es sûr que ça va ?
Ma mère s'approche de moi et pose sa main sur mon front.
Maman: Tu es sûr que tu n'as pas de la fièvre ?
Moi: mais non Shanelle. J'ai juste envie que vous sachiez à quel point je vous aime.
J'appelle souvent ma mère par son prénom Shanelle parce qu'elle est pour moi comme une sœur. Elle est tellement jeune et belle que personne croirait que c'est ma mère et ça ne lui pose aucun problème.
Kalvin : Blablabla menteuse va, c'est sûr elle a besoin de quelque chose.
Moi: Raconte pas des bêtises toi. Rappeler à ses proches à quel point on les aime n'a jamais été un péché.
Kalvin : Ouais c'est ça.
Moi: T'es juste jaloux parce qu'à toi je ne te l'ai pas dis.
Kalvin : N'importe quoi! Garde le pour toi je n'en ai pas besoin. Allez Jamie passe moi le sucre.
Jamila : T'as oublié le mot magique !
Kalvin : Qu..
Jamila : *le coupe*Maman tu sais pour le vase....
Kalvin: Ehehe pardon . Passe moi le sucre s'il te plaît ma petite sœur chérie que j'adooore.
Mdrrr j'étais morte de rire,ma sœur c'est la meilleure. Oft mon frère avait cassé le vase préféré de maman et ma sœur est au courant du coup elle s'était accusé à la place de mon frère et en échange mon frère doit faire tous ce qu'elle lui demande pendant un mois sinon elle va lui poucave.
Moi: Raaayyy! Jamie t'es la meilleure *morte de rire*. Tchek
On se tchek et on a continué de manger tranquillement quand papa est entré.
VOUS LISEZ
OCÉANE
ActionRonger par la vengeance, Océane va tout mettre en jeux pour arriver à ses fins...