Je sors toujours avec mon arme quand je sens une main sur mon épaule.. J'attrape sa main puis je lui fais une clé de bras.
Amir: Aahah lâche moi... c'est bon.
Moi: On fait moins le malin ein?
Amir: C'est bon vas y ... Lâche mon bras
C'est ce que je fais puis je le regarde entrain de gémir des douleurs.
Amir: Putain. T'as des fers à la place de mains ou quoi? T'as failli me brisé le bras
Moi: Ce n'est pas moi qui aime les jeux brutaux. Puis c'est rien ça.
Amir : Oui oui c'est ça. Ce n'était qu'une blague
Moi: Ohh désolé comment j'aurais su moi?
Il me lance un sale regard puis entre dans le séjour.
Moi: Attend t'as vraiment eu mal?
Il ne me répond pas et s'assoupit sur le canapé en froissant le visage. Non mais c'est une blague ?
Moi: Fais voir
J'allais touché son bras quand il le retire. Non mais c'est un gamin.
Moi: Allez laisse moi voir s'il te plaît. En plus c'est moi qui devrait être en colère à cause de cette blague stupide que tu m'as faite tout à l'heure.
Amir:🗣️
Moi: Vas y fais voir. Et arrête de faire la tête là
Il me laisse enfin toucher son bras trop musclé puis je touche un peu partout.
Moi: T'as mal ici??
Amir : Oui
Je commence à masser un peu avec de la crème. Toujours le visage serré ,il est drôle votre pote
Moi: C'est bon?
Amir : Oui
Moi : D'accord. Allez viens mangé maintenant, j'avais fini de préparer.
Nous nous sommes dirigés vers la salle à manger , j'ai lavé mes mains et ai rejoint Amir.
Moi: Tu veux bien arrêté de faire la tête ? En plus, c'est toi qui a commencé je ne t'ai rien demandé.
Amir : Je voulais juste te tester. Au moins maintenant je sais que j'suis en sécurité. T'es bras en fer là. Tchip
Moi: *rire*
Amir : En plus tu rigoles ?
Moi:*rire* t'aime mon plat sinon.
Amir : je mange juste parce-que j'ai pas trop le choix.
J'ai directement arrêté de rigoler. J'espère qu'il plaisante cet idiot.
Amir : T'avais raison, j'aurai dû commandé une pizza.
Je me tenu debout puis me suis dirigé à l'étage du dessus pour me reposer. Plus jamais je préparerai pour lui. Je suis tellement vexée là.
Appel de Partener 🖇️♥️
Moi: Allô ?
Johan : Ça va ma belle ?
Moi: Ça va et toi ?
Johan : Qu'est ce qui se passe Cycy? Il y a un problème ?
Moi: Non non, ça va. Pourquoi tu dis ça ?
VOUS LISEZ
OCÉANE
ActionRonger par la vengeance, Océane va tout mettre en jeux pour arriver à ses fins...