narrateur :
sukuna pris la la main du brun et le fais sortir de la salle de classe pour se diriger vers un couloir vide et un peu sombre il y avait des monstres mais cetait le seul couloir ou personne n'avait cour pour parler tranquillement et surtout ou yuji ne le verrait pas .....
sukuna etait enever le brun c'etait laisser faire comme ca il rembler plus que tout a l'heure il avait la tete baisse, des yeux cacher par ses cheveux .
-je vais pas te tuer tu sais. ...... je veux juste te poser quelque questions...
-tu~tu n~ne va pas me frapper !
sukuna fu confu
-bien sur que non !? "il a un sacré probleme avec la violence lui !"
à ce moment la megumi leva les yeux, cest yeux etait plus vert que la derinere fois, sukuna fut submerger par ce regard qui etait face a lui il le regardait avec passion , il ne savait plus quoi penser son regard eait plus detendu que tout a l'heure , ça faisait du bien a voir ...
sukuna mit une main sur son epaule megumi tant qu'a lui regardait la main sur sukuna sur son epaule .bien sur se deriner le fixait .
-ecoute moi stp .
-.....
-tu sais je m'inquiete tu n'arrete pas de trembler , t'es yeux sont....sont vide ..comment expliquer ça ...hmmm..
-j~j'ai compris t~tu sais
-ah ..eh beh ok
-....
-bon je continue .tu sais si c'est une personne qui te fais ça je la tuerai 😒😒
-n~non t'inquiete
-tu es sur , si un humain ne protege pas la personne dont elle est amoureuse je sais pas ci elle meritent de ....😨oups
-eh....
-bon voila le pire truc de ma vie une declaration indirect , je voulais te le dire apres avoir regler ce probleme mais bon ..je peux toujou..
- tu~tu es serieux ?
- BEH OUI !tu me prends pour qui ? j'ai le droit d'aimer non ? en plus tu es une bonne personne ...alors je le regrete pas 1 seconde !
des larmes se deferlerent sur les joue de megumi
-!!!!
VOUS LISEZ
incorrect \\sukufushi
Romanceje voulias l'aimer .je voulais l'aider mais on etais maudis sukufushi