c'est ma premiere oeuvre j'espere qu'elle vous plaira soyez indulgent svp....mrc
mardi 15 mars
je m'appelle ryomen sukuna un lycéen normal ,dans un lycee normal avec 2 frere normal avec qui je m'entend pas du tout j'ai meme demenager ,des tatouages plein la gueule et des cheveux rose .Sauf que je voie des creature bizarre depuis mon enfence une sorte de monstre degeulasse qui me parle de temps en temps mais j'ai fini par m'y faire , bien sur a l'age de 6ans je l'est dis a mes parents mais il se sont mis a rire en disont que j'avais une grande imagination . par contre ce que j'ai remarquer c'est qu'il sont plus nombreux qu'on ya un evenement ou un moment de tristesse ,de haine ou encore de la colere (je comprends pas pk on l'est voie pas pendant les controle et le brevet ...c'est bizarre ) je suis en seconde actuellement mon frere jumeaux yuji est dans une autre classe de seconde mon ainé Choso est en terminale .
je suis plutot racaille avec mes 3 potes mahito,jogo et urahume .Malheureusement seul mahito est dans ma classe en vrai je le considere pas comme un vrai pote c'est surtout celui de jogo .en plus il a une tete de victime .
mais en tt cas mon attention en cour ce porte sur un de mes camarades de classe en particulier un beau brain au yeux emraude , c'est le meilleur pote a mon frere ,il est beau ...tres beau .
par contre il a tout le temps des bandages sur les brad et le cou et des pensment sur son visage ,le prof principale gojo un con mais beau homme au yaux bleu est son parain. il est bizarre et tres solitaire .
des que je veux lui parler yuji intervient en me renvoyons d'ou je venais bien sur le brun fixait toujours le sol sans rien dire .toujours en train de trembler lui des quand eleve la voix ou fais un geste un peu agressif ils s'exuse sans relache en bessant la tete , ds fois s'a me fais peur .
mais je vais quans meme faire des efforts pour lui parler prochennement .
mercredi 16 mars
je rentre en classe normal pour ensuite me diriger vers le brun il m'a vu arriver mais garde la tete baisser .
-salut !
-.......
-POURQUOI TU REPONDS PAS???
j'avais elever un peu la voix il se mets a trembler et s'exuser .
-~d..desole ...
je decide donc de prendre une autre inisiative ....
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
c'est un chapitre tres court desole
la suite samedi dimanche promis :)
VOUS LISEZ
incorrect \\sukufushi
Roman d'amourje voulias l'aimer .je voulais l'aider mais on etais maudis sukufushi