- Est-ce que tu vas bien ? Il t'aide à te relever. Il ne t'a pas frappée ? Tu hoches de la tête en réponse d'un non, ta tête toujours baissée, il te relève le visage avec deux de ses doigts, il essuie délicatement tes joues rouges dû aux larmes, tu voyais encore un peu flou, mais tu arrivais à bien distinguer ce visage qui se tenais devant toi, Jeon Jung-Kook... Évite d'être seule la prochaine fois. Pourquoi tu n'es pas avec ma sœur ?
- Elle est avec la conseillère d'orientation. Tu essuies les dernières larmes qui coulent sur tes joues.
- Ah oui elle me l'avait dit... T/P ? Tu relèves la tête. Tes parents... Qui sont-ils ? Ton regard se noircit.
- Tu n'as pas à le savoir ! Tu pars en direction de ta salle de cours, pensant le laisser là, mais il te suivit, il court même pour être devant toi, t'arrêtant instantanément.
- Pourquoi tu t'énerves ? Tu as honte d'eux ? Tes yeux levés au ciel pour ne pas repleurer.
- Qu'est-ce que tu me veux ? Réponds tu sèchement, tes yeux plantés dans les siens.
- Savoir qui sont tes parents ! Ses yeux ne quittaient pas les tiens, il ne réussira pas à te déstabiliser aussi facilement.
- Monsieur et Madame Lim ! Tes lèvres montrent un sourire provocateur et amusé, tu passes derrière lui, il reste planter à la même place, un rire sort de sa bouche.
- Intéressant. Chuchote-t-il pour lui-même et en se retournant sur toi.
~~~
Ta journée étant fini, tu étais rentré avec Kyung-Hu et son père, Jung-Kook étant à ses entraînements, ça t'avait bien arrangée ne voulant pas faire le chemin avec lui. Il était bientôt vingt-deux heures et tu allais bientôt fermer, dans trente minutes exactement, tu avais fait tous tes devoirs dans le magasin, entre quelques clients. Tu étais sûr que ça aidait beaucoup ton oncle et puis ça leur permettra de gagner un peu plus d'argent et de se reposer quelques fois, alors que tu allais éteindre les lumières, tu reçois une notification de ton Instagram.
@JJK-Jung-kook_Jeon vous a demandée en ami
Tu supprimes l'invitation, tu ne voulais ni l'avoir en ami, ni faire de la peine à Kyung-Hu, tu tiens tes promesses.
@JJK-Jung-Kook_Jeon vous a envoyé un message
- Salut, tu ne veux pas de moi comme ami ? :(
Vu
- Ah... Vraiment pas ? Dur...
Vu
- Lim T/P c'est ça ? Bon-Hwa m'a tout dis... ;)
Il bluffe sûrement... Il n'aurai pas fait ça ? Si ? Ca devait arriver de toute façon, mais pas aussi tôt, et pas comme ça !
- Tu veux quoi ? Je ne veux pas te parler !
- J'ai eu peur que tu me mettes un vu... Encore :)
Vu
- Tu viens de le refaire...
- Donc tu es vraiment leur fille ?
- La fille de qui ?
- De mes parents ?
- Wouah que tu es perspicace ;)
- Pourquoi tu ne veux pas me dire qui ils sont ?
Vu
~Voulez-vous bloquer cet utilisateur ?~
- J'ai fait des recherches sur toi.
- Internet va me le dire, il sait tout.
- J'ai trouvé ça, c'est toi non ? Et tes parents ?
Vu
Que faire ? Mentir ?
Tu trembles... Tes jambes n'arrivent plus à supporter ton poids.
Tu t'assois sur le sol, est-ce aussi facile de savoir qui tu étais, il fallait que tu trouves quelque chose, mais tes larmes commencent à tomber et tu ne peux même plus les arrêter, tout est fini, tu devais assumer maintenant... Ton portable toujours allumé sur la discussion, tu ne voulais pas voir les autres messages, ton corps et maintenant ton portable sur le sol froid.
- Donc ce sont tes parents qui ont eu ce tragique accident ?
- Les champions de natation en Corée ?
- T/P ?
- Répond... Je ne dirai rien promis...
- Fais-moi confiance... S'il te plaît...
- Je garde ça pour moi, promis ! Mais s'il te plaît, ne m'en veux pas...
- Je voulais juste savoir...
Vu
- Tu me m'intrigue... Vraiment ! :*
Ton portable venait de se mettre en vieille, tu ne pus pas voir les derniers messages, il était sincère.
Un claquement de porte ne te fait même pas sursauter, c'est ton oncle, mais à ce moment-là tu ne le sais pas.
- T/P ? Il est tard, où es-tu ? Silence... T/P ? Des sanglots, tes sanglots se font entendre dans toute la pièce. Ma chérie qu'est-ce qui t'arrives ? Tu relève la tête, tu devais lui dire.
- Il sait tout, il sait tout. Tu refonds en larmes...
- Savoir quoi ? Et qui ça ? Ton oncle s'assois au sol à tes côtés. Dis-moi, on peut t'aider...
- Jeon Jung-Kook... Ses yeux s'ouvres grandement. Il a tout découvert sur internet, il sait pour l'accident... Comment je vais faire. Ton regards se fixe sur le visage peut rassurant de ton oncle.
- Relève toi, on va en parler tous les trois, avec ta tante. Tu fais ce qu'il te dit, ton téléphone en main. Ca va aller... Même lui n'était pas convaincue.
----‐------------
Désolé du retard et vraiment désolé si je ne poste plus trop... et ce chapitre est vraiment court pardonne moi 😅😘
----------------
VOUS LISEZ
You realized an unrealistic dream. [BTS - Jungkook]
FanfictionCe fut le jour que tu attendais depuis longtemps, celui où tu pouvais enfin participer au concours du meilleur nageur. Il y a maintenant quelques mois ont t'aurais dit que tu ferais partis de cette compétition tu n'aurais pas cru cette personne ayan...