Tu te diriges vers le portail que tu avais emprunté en début d'après midi, seulement tu es attirée par des cris strident venant d'un bâtiment non loin d'où tu te tiens, tu es non seulement timide, mais tu es aussi très curieuse, alors que tu te diriges dans le hall tu sens une odeur, qui, avant tu supportais, mais plus aujourd'hui plus maintenant, pas depuis ce qui est arrivé, mais tu as vu Kyung Hu à l'intérieur alors tu décides de faire des gestes, pleins de gestes. Là, c'était toi qu'on aurait pu prendre pour une folle, tu ne pouvais pas entrer pas maintenant.
Kyung Hu fini par te voir et te fais signe d'entrer, ceci est un dialogue en langage des signes, enfin pas le vrai. Tu lui fais signe que tu ne veux pas entrer, mais elle insiste, tu vas y aller tout en restant sur tes gardes.
Arrivée à sa hauteur, tu te recules au maximum de l'eau, tu as la phobie de l'eau depuis cet accident, tu ne peux plus aller dans l'eau, et tu ne sais plus nager non plus.- Pourquoi tu es là, rapproche-toi. Kyung Hu était occupée sur son téléphone, te parlant sans te regarder. Tu ne pouvais pas bouger, tu pars dans la direction des estrades, là tu seras en sécurité, Kyung Hu curieuse te rejoins sur les marches.
- Tu as peur de l'eau ou quoi ? Rigole-t-elle, tu l'as regardée et ris nerveusement à son commentaire, oui tu as peur... Extrêmement peur...
- Pourquoi tu es là ? Finis tu par lui demander.
- J'attends que mon frère est fini de s'entraîner. Son frère était là ?Tu repenses à ton oncle qui doit t'attendre, tu prends, à toute vitesse, tes affaires et commences à partir en dévalant les marches deux par deux, tu glisses, mais réussi à ne pas tomber.
- Où vas-tu ? Se lève-t-elle pour te suivre, mais tu cours alors elle a fini par abandonner l'idée de te suivre.
- Mon oncle m'attends ! À demain ! Cries-tu en disparaissant derrière les verres des baies du hall.
- C'est qui ? Son frère venant d'arriver, une serviette dans la main séchant ses cheveux.
- Tu m'as fait peur ! C'est T/P, Lim T/P, ma première amie, ne lui parle pas ok ! C'est à cause de toi si je n'ai plus d'amie, ne me prends pas la seule que j'ai maintenant ! Son frère l'a regardé, il rit simplement, mais il sait très bien que sa sœur lui en veut d'avoir perdu ses amies à cause de lui.
Kyung Hu commence à partir, mais son frère l'a rattrapée et la sert dans ses bras et lui chuchote un pardon sincère dans l'oreille droite.
Ces deux là ont toujours été très proche et ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre, et ne peuvent s'en vouloir très longtemps, même si son frère est des fois très têtues. Comme elle finalement, ils ne sont pas jumeaux pour rien.
- Va t'habiller Jung Kook, je t'attends dehors. Il sourit et se dirige vers les vestiaires, Kyung Hu, elle, ne peux s'empêcher de sourire rien qu'en repensant qu'elle a pu dire "amie", ça faisait si longtemps qu'elle n'avait pas pu le dire.
De ton côté tu te dépêches de rentrer dans la voiture de ton oncle, il t'attendait, mais il souriait, il n'était pas mécontent, mais plutôt l'inverse, qu'est-ce qui pouvait le rendre si heureux ? Tu entres finalement dans ton beau carrosse.
- Salut chérie ! Ton oncle t'aime et te chérie comme sa fille, malheureusement ils n'ont pas pu avoir d'enfant avec ta tante alors quand ils ont appris que ta garde leur était confié ils étaient content, mais repensais au pourquoi tu devais être sous garde autre que celles de tes parents, malgré qu'ils soient heureux de t'avoir chez eux, ils pensaient sans arrêt à ton bonheur, celui qui a disparu ce jour-là si tragique pour ta famille.
VOUS LISEZ
You realized an unrealistic dream. [BTS - Jungkook]
Fiksi PenggemarCe fut le jour que tu attendais depuis longtemps, celui où tu pouvais enfin participer au concours du meilleur nageur. Il y a maintenant quelques mois ont t'aurais dit que tu ferais partis de cette compétition tu n'aurais pas cru cette personne ayan...