Le monde omervagerse explication
La classe
Les classes sont le deuxième genre dans cet univers. Ce deuxième genre n'est apparu qu'avec le temps et n'a donc pas toujours été présent sur Terre. En plus du masculin et du féminin, on peut également être alpha, bêta ou oméga. Il y d'autres sous catégories telles que les Beta (qui peuvent passer d'alpha à oméga selon leur désir mais c'est un peu particulier), les oméga récessif ou encore les gammas. Chaque classe est présente que ce soit chez les femmes ou les hommes. Donc un homme que être alpha, bêta ou oméga et une femme peut être alpha, bêta ou oméga.
Alpha
Les alpha sont la classes qui fait la fierté et l'individu qui en fait parti. En général les alphas sont grands, forts avec une musculature développée, intelligents, charismatique. Ils se font respecter et obéir naturellement et peuvent être des hommes aussi bien très enjoué que taciturne ou mystérieux car se sont des traits de caractères qui peuvent s'appliquer à toutes les classes. Ils aiment très mis en avant, être aimé, respecté, admiré et obéi. Ils sont également très jaloux et possessif envers leur oméga en général et éprouve le besoin de protéger et d'aider les omégas dès qu'ils le peuvent.
Bien que ce soit plus rare, certains alphas peuvent tout naturellement être plus timide et avoir des caractères plus doux.
Bêta
Les bêtas représentent 70% de la population. Ils sont comme qui dirait des humains « normaux ». Ils ont des caractères qui peuvent être très variables. Ils peuvent aussi bien ressembler à un alpha ou à un oméga que ce soit pour le physiquement comme le caractère. Cependant dans la majorité ils ont une corpulence moyenne.
Oméga
Les omégas sont une classe redouté. En effet, il est rare qu'une personne soit fière d'être oméga mais heureusement cela arrive tout de même. En général les omégas sont des filles et des garçons très doux, gentil, tourné vers les autres. Ils sont également très obéissant et joyeux. Généralement ils aiment beaucoup les enfants et prendre soin d'eux. Ils sont aussi très protecteur, dévoué et fidèle.
Évidemment, certains omégas sont caractériels et peuvent tout à fait être l'opposé total des caractéristiques générales qu'on trouve chez eux.
Découverte de la classe
Vers l'âge de 7 à 10 ans les enfants subissent un examen médical qui déterminé leur classe. Il consistent en une prise de sang mais aussi en une série de questions à choix multiples qui indique au médecin la classe de l'enfant. Évidemment il peut arriver qu'il y ait des erreurs mais celles-ci ne se voient qu'en grandissant ou peuvent très bien ne jamais arriver. En général cela arrive surtout quand on change de classe pour passer de bêta ou alpha à oméga. En effet, à l'âge adulte ou même avant, certains conditions peuvent faire apparaître la vraie classe de la personne. Souvent c'est l'influence des phéromones alphas qui font apparaître cette classe. Dans le cas de ce changement nous avons donc l'apparition d'un oméga récessif.
Le caractère dominant
Un alpha ou oméga peut être ce qu'on appelle dominant. Cela concerne surtout les phéromones (dont je parle plus bas) mais aussi le caractère. Si un alpha est dominant alors sa classe se verra très tôt dans l'enfance et il sera capable dès très petits de sentir les phéromones alors que normalement ils ne peuvent les sentir que vers l'âge de 7 à 10 ans. Les traits de caractères alphas seront aussi très marqués et l'enfant sera très protecteur envers les omégas et même porfois très bagarreur. Ses phéromones seront également bien plus puissante que la normale.
VOUS LISEZ
Seuls face à l'île
RomanceYu, jeune étudiant et oméga en art à l'université, part en vacance dans les caraïbes avec des amis de la classe. Après avoir pris le large, les passagers du bateau décide de fêter leurs vacances entre amis, en buvant et dansant sur le bateau, person...