Plage
Assied sur le sable, je suis à l'ombre du soleil, j'observe Jarod chasser des crabes. Ces derniers temps, ils sont nombreux et Jarod m'avait expliqué qu'ils sont nombreux en période amoureuse et que je devais faire attention où je mets mes pieds et où je m'assois. Je soupire, ennuyer par mon inutilité et être un poid pour me sauveur. Je me lève et rentre dans la maison, je cherche de quoi m'occuper ou me divertir. Je me dirige vers la porte et m'assied au marche de la porte et observent l'océan qui est bien calme.
Je pense à ma soeur et ma nièce qui vit bien leur vie, qui n'ont pas besoin de chasser pour manger ou dormir sur un lit beaucoup trop inconfortable. Elles me manquent et je veux revoir leur sourire et les entendre à nouveau se chamailler et rire.
Je commence à pleurer et essaye au mieu de me calmer mais Jarod m'appelle et je me lève et vient vers lui en essuyant au mieu mes larmes. Je m'approche de lui et vois deux corps allonger. Je cris de peur et m'éloigne en pleure, Jarod tire les cadavre hors de l'eau puis les regard avant de venir à moi et de me calmer.
Jarod- Yu il faut que tu viens, tu es venu échouer sur la plage il y a quelques semaines, peut-être que ses personnes sont des amies à toi..
Yu- Je.. je peux pas faire face à eux.. ; tremble fortement ; je.. j'ai trop peur..
Jarod- Ils sont mort et.. le plus bizarre et que leur corps est encore intacte.. on dirait qu'ils dorment..
Yu- Vraiment ?.. Je.. d'accord
Jarod m'aide à me lever et on va vers le deux corps, je reconnu un ami à moi, Frank et son petit ami Lias. Les larmes recommencent à pleurer et je m'agenoux et tiens la main de Frank.
Yu- Je.. Je suis désolé.. pardonne moi.. J'ai pas pu l'empêcher de vous tuer.. je.. J'aurai dû accepter sa demande de mariage.. je.. c'est de ma faute Pardonnez mois.. ; pleur à chaude larme.
Jarod m'éloigne d'eux puis par préparer leur tombe pendant que moi je le regard faire. La pluie commence à tomber et je sors les pots pour avoir de l'eau potable. Jarod reprends les vêtements des défunts et les enterres ensembles. je viens l'aide pour les recouvrir et on rentre à la maison sans oublier le panier de crabe.
Yu- C'est bizarre.. ils n'étaient pas attachés ensemble et pourtant leur corps se sont retrouvés ensemble ici.
Jarod- Ils étaient en couple ?
Yu- Oui, j'ai fait leur rencontre sur le bâteau, ils étaient inséparable.. Le plus jeune était le plus âgé et le plus grand était le plus jeune.. l'un était en biologie et l'autre en étude scientifique, tout deux aimaient la science mais.. si je n'avais pas refuser.. si.. si j'avais accepter la main de se monstre !.. tous serai en vie..
Jarod- De quoi tu parles ?..
Je recommence à nouveau à pleurer Jarod laisse ses crabes pour me câliner et me consoler à nouveau. Je lui raconte toute l'histoire et lui reste dans le silence et à m'écouter attentivement. après de long heures à parler, je me tais enfin. Jarod pose sa main sous mon menton et fais relever délicatement ma tête pour le regarder dans les yeux.
Jarod- Tu as fais se que tu as fais, le mal est fait et rien ne changera et tu sais.. Les morts ne reviennent pas à la vie.. même moi j'ai dû passer à autre chose quand je suis arrivé sur cette île..
Yu- Oui.. tu es resté longtemps seul et d'un coup j'arrive et je.. je te donne beaucoup de difficultés.. je te rend la vie compliquer.. je ne sais ni cuisiner.. ni chasser.. ni même fais de la fabrication manuelle.. seulement à faire le ménage..
Jarod- Tu n'es pas un poid et t'a compagnie me donne un but de vivre. Il y avait des jours où je parlais seul.. même à des cadavres de poissons et de crabes.. la nuit j'entendais des bruits qui me permettais pas de dormir.. je dormais dans les arbres tellement que j'avais peur de devenir un repas pour tout les animaux ici.. tu es mon envie de vivre et de partir sur cette île.. Yu.. tu es la seul personne qui puisse nous faire sortir d'ici
Yu- Vraiment ?
Jarod- Oui
VOUS LISEZ
Seuls face à l'île
RomanceYu, jeune étudiant et oméga en art à l'université, part en vacance dans les caraïbes avec des amis de la classe. Après avoir pris le large, les passagers du bateau décide de fêter leurs vacances entre amis, en buvant et dansant sur le bateau, person...