Chapitre 2: Destination cauchemardesque

57 0 0
                                    

Dans l'océan Atlantique

Naviguant pendant 3 semaines, on profite pleinement de l'océan comme des enfants, faisant attention aux uns et aux autres, on se mouille, on se fait des farces et de temps en temps en glisse et on se fait mal mais c'est sa qui nous rend heureux et c'est d'être ensemble.
Assieds dans mon siège je lis mon magazine préféré, écoutant le bruit des vagues, certain couple qui se dit des mots doux et d'autre amis qui continu de se mouillé avec le pistolet à eau. Leon vient vers moi avec une bouteille d'eau fraîche et je souris tout en déposant mon magazine sur la table et prend mes pilules pour éviter d'avoir mes chaleurs.

Leon- Tu es dégouté par l'eau ? ; il me donne le verre et s'assied à coté de moi; Tu sais que c'est vitale pour la vie ?

Je souris et prend mes pilules puis boit un peu avant de boire.

Yu- Merci docteur et capitaine mais tu sais je suis grand

Leon- Je sais et ton père veut que je te surveille

Quand Leon commence à parler de mon père, je m'arrête de boire et lui donne le verre avant de me lever.

Yu- Laisse tomber la conversation si c'est pour parler de mon père

Je pars et rentre dans le couloir du bateau alors que Leon essais d'avoir une conversation avec moi. Sachant que je ne pas l'écoute, il me retient en me prennant la main, en un instant je me retrouve dos au mur face à lui et bloquer sur chaque coté. Son regard deviens pesant mais je reste calme et debout.

Leon- Yu écoute, je..

Yu- En faite j'ai pas envie; dit-je mécontent et en l'interrompt alors qu'il allait dire un truc; Tu me parle de tout sauf mes parents et surtout mon père

Leon- Je sais mais c'est important

Yu
- Il y a quoi de plus important que de parler sur un sujet que je ne veux plus entendre ?Dit le moi !

Il soupir regardant le sol pendant un moment avant de me regarder dans les yeux.

Leon- Après les vacances je dois te prendre la main et.. dans même pas les 3 mois a suivre on doit avoir notre chez nous... et.. et.. il insiste pour avoir un..

Avant qu'il finit je le gifle en larme, les dents qui serrent.

Yu- Non !! Tu as bien compris !? Non !! Je t'aime comme un frère !..snif.. je t'ai aidé en te faisant rentré mon père pour que tu sois médecin !.. Pour que tu es un avenir !!... pour... car tu étais souvent seul..

Je le pousse et va dans ma cabine, dans tout le couloir, on peut sentir mes phéromones de colère et de tristesse. Le soir, je sors de ma cabine et va à la fête qu'on avait préparé pour Leon. Allant sur le pont principale, je met son cadeau sur la table et prend des bouteilles alcool et va dans la chambre, pour commencer à boire dans ma cabine. J'entend les feux d'artifices, la musique, tout le monde qui chante qui danse avec leur bruit de pas, les bouteilles qui se cognent entre eux, encore et encore et longuement, jusqu'à que la pluie et les orages commencent à se mêlé à cette fête. Finissant ma dernière bouteille, je me lève difficilement et marche avec difficulté vers la porte. Je l'ouvre et me laisse aller de droit à gauche au mouvement du bâteau qui lutte contre les vagues. Je passe dans les couloir pour monter dans la cuisine mais Leon est assied, un peu saoul et finissant de boire je crois sa dernière bouteille, saoul, je suis un peu agressif contre lui et viens vers lui un peu comme un zombie et lui fou un coup de pied à la cuisse que je crois qu'il a pas sentis passer.

Yu- Hey !!.. je.. Je t'aime.. comme.. comme un frère.. toi.. toi.. oui toi Leon .. mon frère... mm.. je..

Il n'a pas réagis à se que j'ai fait où se que j'ai dit et j'essais de m'accroupir devant lui mais le bâteau me fait tombé en arrière et je ris après mettre fait mal.

Seuls face à l'îleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant